Dans une entrevue accordée à nos confrères d'IGN, Frank Gibeau a indiqué qu'Electronic Arts réfléchissait toujours à des idées pour Mirror's Edge 2.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Electronic Arts parle de Mirror's Edge 2
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ben en voilà une bonne nouvelle, au moins, c'est décidé, on verra le 2eme opus^^ Mais faire aussi bien que Dead Space 2 est un pari très difficile à réaliser, mais s'ils y arrivent, ça va rebooster la licence^^
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
je tien en ce jeux un grand espoirt pour un futur opus qui d'apres moi devrai faire un retour eclatant car les joueur connaissent maintenant cette lisence.
je connait le jeux sur le bout des doigt, il y a des record de malade mentale de nos jour.
j'espere que le deuxiemme opus sera en grande forme car malgre tout il y a encore beaucoup de joueurs qui s'entrainent apres plus de 2 ans apres sa sortie.
si quelqu'un veux me repondre?
je joue sur xbox 360 mon gamertag est ELEKTIK ATOMIK!!!!!!!!!!!
je connait le jeux sur le bout des doigt, il y a des record de malade mentale de nos jour.
j'espere que le deuxiemme opus sera en grande forme car malgre tout il y a encore beaucoup de joueurs qui s'entrainent apres plus de 2 ans apres sa sortie.
si quelqu'un veux me repondre?
je joue sur xbox 360 mon gamertag est ELEKTIK ATOMIK!!!!!!!!!!!
- ELEKTIK ATOMIK
Moi jattend surtout un gameplay un peu plus accessible ! utiliser LB RT RB ou LT pour faire la majorité des action ( sauter, courir, rebond ect... ) n'est pas très bien pensé ! j'ai eu du mal avec ces commandes alors qu'il suffiser juste de mettre la touche A ( ou X pour ps3 ) comme touche saut ! ( comme tout les jeux d'ailleurs )
-

Jeuxactusdd - Gamer
Jeuxactusdd a écrit:Moi jattend surtout un gameplay un peu plus accessible ! utiliser LB RT RB ou LT pour faire la majorité des action ( sauter, courir, rebond ect... ) n'est pas très bien pensé ! j'ai eu du mal avec ces commandes alors qu'il suffiser juste de mettre la touche A ( ou X pour ps3 ) comme touche saut ! ( comme tout les jeux d'ailleurs )
Justement, pour moi c'est le contraire, je joue sur PS3 et j'ai trouvé les commandes bien placées. Après c'est une question de gout.
Sinon, c'est vrai que ça peut faire peur, on a l'impression qu'ils vont enlever tout ce qui a fait le premier pour repartir à zéro afin de plaire à tout le monde. Mais j'fais confiance a Dice, le seul truc, faudrait qu'il soit plus long et plus difficile, pasqu'entre le mode facile et difficile, j'ai pas vu la différence.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
pas facile de fair une plus grosse durée de vie pour ce jeu et qu'il ne sois pas chiant a finir car si on fait tout le temps la meme chose pour ralonger la durée de vie c'est vite lansant. alors que le promier j'ai trouver qu'ils ont bien alterner les sequence (et surtout quelle imersion et quelle level artistique )
- ,
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...