[NEWS] - JA TV : émission 115 à l'Institut du MA
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
celticsurfer a écrit:Non promis, lolneolei13 a écrit:celticsurfer a écrit:neolei13 a écrit:celticsurfer a écrit:Impétueuse!! Jl'imaginais pas comme ça...Bah c'est surement Max qui s'est trompé de ligne dans son mini-dico des adjectifs
![]()
Bonne émission les pélos
Je pense pas non vu que impétueux signifie fougueux, je vois bien de quoi il voulait parler
revois tes adjectifs Celtic et les origines d'anais en même tempsEtant titulaire d'un Bac L avec mention, je pense avoir acquis un certain niveau de vocabulaire grâce aux livres mais jt remercie quand meme pour tes précieux conseils de linguistique cher Neolei
![]()
C'est bien normal k tu comprennes ce à koi Max se réfère en parlant d'impétuosité étant donné k tu la connais, contrairement à moi ki ne peux k'imaginer sa personnalité..je charriais juste 1 peu Max, je sais k'il aime bien
Je constate k'il faut toujours tout t'expliquer cher Neolei![]()
![]()
Et en plus tu remets l'histoire des origines d'Anais sur le tapis!! T'admets toujours pas ta cuisante défaite? Mauvais joueur va![]()
lol j'avais pas compris
Pour anais j'admets mais je trouve bizarre la façon dont tu as trouvé, avoue qu'on t'a aidé. Par contre, j'avoue k jme suis compliqué la vie inutilement
regardes ck Thorn a rajouté dans le topic de l'émission 112...
toi et thorn vous etes des furieux lol
Anais we love you
-

Deelane - Casual Gamer
les tests de Gears Of War 2, Dead Space, etc sont super!
Paroles de Geek est bien marrant surtout avec les deux jeunes à casquette!!!
Sinon Anaïs présente mieux l'émission et elle a plus de classe que Garance.
La totalité de l'émission m'a plu!!!!
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...