Toujours pour fuir la grisaille parisienne et les intempéries, nous nous sommes réfugiés cette semaine à l'Institut du Monde Arabe, en compagnie de l'impétueuse Anaïs.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : émission 115 à l'Institut du MA
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Excellent émission avec des gros tests dedans, gears 2 je pense que je l'aurai pour Noel sinon super le retour de Paroles de geek, j'adore écouter les avis des autres joueurs, surtout les racailles à casquette
Sinon, le son et l'image sont décalés à la fin de l'émission, je dis ça comme ca
Sinon, le son et l'image sont décalés à la fin de l'émission, je dis ça comme ca
-

drumstick - Gamer
Impétueuse!! Jl'imaginais pas comme ça...
Bah c'est surement Max qui s'est trompé de ligne dans son mini-dico des adjectifs
Bonne émission les pélos 
Born to Rock...
- celticsurfer
- Gamer
celticsurfer a écrit:Impétueuse!! Jl'imaginais pas comme ça...Bah c'est surement Max qui s'est trompé de ligne dans son mini-dico des adjectifs
![]()
Bonne émission les pélos
Je pense pas non vu que impétueux signifie fougueux, je vois bien de quoi il voulait parler
revois tes adjectifs Celtic et les origines d'anais en même temps
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
-

neolei13 - Addict Gamer
La musique du début me dit quelque chose mais je sais plus quoi
Sinon bonne émission avec du lourd comme elle dit Anais (le test de Gears2
)
Sinon Anais ou Garance, j'aime les deux je m'en fous. Le seul reproche à faire à Garance c'est ses tenues pas toujours très bien choisi
Sinon bonne émission avec du lourd comme elle dit Anais (le test de Gears2
Sinon Anais ou Garance, j'aime les deux je m'en fous. Le seul reproche à faire à Garance c'est ses tenues pas toujours très bien choisi
Fumer tue mais fait du bien
-

zteleback - Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...