[NEWS] - JA TV : l'émission 125 aux Catacombes
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le cadre est vraiment original, glauque mais original..
C'est bizarre, j'ai jamais trouvé Garance aussi craquante que dans cette émission (avec le bêtisier aussi)mais c'est peut-être à cause de l'obscurité, va savoir...^^
Bon et prévenez moi les gars pour des sorties de jeux PsP, je pense k'elle va passer par la fenêtre ct' console
C'est bizarre, j'ai jamais trouvé Garance aussi craquante que dans cette émission (avec le bêtisier aussi)mais c'est peut-être à cause de l'obscurité, va savoir...^^
Bon et prévenez moi les gars pour des sorties de jeux PsP, je pense k'elle va passer par la fenêtre ct' console
Born to Rock...
- celticsurfer
- Gamer
Tetsumiyo a écrit:Maxime marchant dans le noir le regard sombre et une lampe dans la main, l'image me donne encore des frissons
on dirait le trailer de Alan Wake
Pas besoin d'être dans le noir pour avoir peur de Maxime, il fait peur tous les jours lol
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
-

neolei13 - Addict Gamer
C'est sûrement à cause de son âge avancé, Laurely et lui doivent bien être dans la 40ène, non?neolei13 a écrit:Tetsumiyo a écrit:Maxime marchant dans le noir le regard sombre et une lampe dans la main, l'image me donne encore des frissons
Pas besoin d'être dans le noir pour avoir peur de Maxime, il fait peur tous les jours lol
Born to Rock...
- celticsurfer
- Gamer
celticsurfer a écrit:C'est sûrement à cause de son âge avancé, Laurely et lui doivent bien être dans la 40ène, non?neolei13 a écrit:Tetsumiyo a écrit:Maxime marchant dans le noir le regard sombre et une lampe dans la main, l'image me donne encore des frissons
Plus que 30 que 40
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
-

neolei13 - Addict Gamer
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...