Ambiance morbide cette semaine puisque nous nous sommes rendus dans les Catacombes de Paris, en compagnie de l'angoissante Garance.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : l'émission 125 aux Catacombes
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
toujours pas de vrai version PSP... dommage... un de vos confrère le fait maintenant et c'est excellent.
Sinon biensur je vais savourer l'émission les tests sont plus intéressant que la semaine dernière et Garance toujours aussi envoutante on se lasse jamais de le dire parce qu'on se lasse jamais de la voir
Je réencode tout ça pour ma psp et je reviendrai commenter une fois que j'aurais vu tout ça
Sinon biensur je vais savourer l'émission les tests sont plus intéressant que la semaine dernière et Garance toujours aussi envoutante on se lasse jamais de le dire parce qu'on se lasse jamais de la voir
Je réencode tout ça pour ma psp et je reviendrai commenter une fois que j'aurais vu tout ça
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Maxime marchant dans le noir le regard sombre et une lampe dans la main, l'image me donne encore des frissons
on dirait le trailer de Alan Wake
Belle émission bien fichue comme d'hab (ça devient lassant de dire ça lol mais c'est tellement vrai)
on dirait le trailer de Alan Wake
Belle émission bien fichue comme d'hab (ça devient lassant de dire ça lol mais c'est tellement vrai)
-

Tetsumiyo - Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...