A nouvelle émission, nouveau cadre. Nous avons choisi cette semaine le Forum des Images pour vous parler de notre actualité en compagnie de divertissante Garance.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : émission 128 au Forum des Images
Modérateur: Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ahhh enfin!
quand je suis rentré chez moi à 23h et que j'ai pas vu l'émission je me suis dit qu'on allait devoir attendre jusqu'à lundi comme la dernière fois
en fait non, alors je vais regarder maintenant
en tout cas très sympa les tofs
en fait non, alors je vais regarder maintenant
en tout cas très sympa les tofs
-

Polo69 - Gamer
Super JATV!
J'ai trouvé très intéressant le Reportage concernant Heavy Rain, c'est incroyable le travail qu'il faut pour produire un jeu, sa nous fait réfléchir sur le prix des jeux vidéo actuel quand même...
J'ai trouvé très intéressant le Reportage concernant Heavy Rain, c'est incroyable le travail qu'il faut pour produire un jeu, sa nous fait réfléchir sur le prix des jeux vidéo actuel quand même...
-

christophe973 - Hardcore Gamer
+1, je vais descendre voir si j'ai mon SF IV dans ma boite aux lettres et je viens de pré-commander KOF collection: The Orochi...!Tetsumiyo a écrit:Heavy rain, Street 4 et KOF Orochi et un Marcus a dit dans la même émission, ça roxe
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
Je viens de me faire quelques anciennes JATV et c'est fou comment ça a changé
Déjà avant c'était diffusé le mercredi et c'était Max qui présentait. Après y a eu Laura que j'aimais bien aussi (qu'est ce qu'elle devient
) et les débuts de Garance sur les marches d'un péron sont assez cultes aussi 
-

Hanoki - Gamer
J'oubliais, il y a du gros dossier avec Garance, elle est encore plus belle et sexy! Quelle jolie petite robe, etc...!
Excellente émission, il y a des bons tests, un reportage intéressant et un Marcus a dit bien sympathique!
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
Kami_D a écrit::D![]()
J'oubliais, il y a du gros dossier avec Garance, elle est encore plus belle et sexy! Quelle jolie petite robe, etc...!
Excellente émission, il y a des bons tests, un reportage intéressant et un Marcus a dit bien sympathique!![]()
c'est vrai qu'elle est très jolie dans cette émission
-

drumstick - Gamer
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...