J'adhère beaucoup moins à la tracklist cette semaine
Jean-Claude Chiotte
Modérateur: Modérateurs
celticsurfer a écrit:Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!
J'adhère beaucoup moins à la tracklist cette semaineMuse, Placebo et compagnie n'ont jamais fait parti de mon Rock, mais bon c'est un détail...
Jean-Claude ChiotteC'est moi ki embete Garance normalement, vieux beauf. Mais la différence entre toi et moi, c'est k jsuis espiègle (jl'embete gentiment parck jl'aime bien) contrairement à JCDUSS-le-beauf ki est plutôt sarcastique, vieux ringard
![]()
Et oui comme koi tout peut arriver Jean-Claude Chiotte...JCDUSS a écrit:celticsurfer a écrit:Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!
J'adhère beaucoup moins à la tracklist cette semaineMuse, Placebo et compagnie n'ont jamais fait parti de mon Rock, mais bon c'est un détail...
Jean-Claude ChiotteC'est moi ki embete Garance normalement, vieux beauf. Mais la différence entre toi et moi, c'est k jsuis espiègle (jl'embete gentiment parck jl'aime bien) contrairement à JCDUSS-le-beauf ki est plutôt sarcastique, vieux ringard
![]()
LOL... j'ai envie d'écrire.... moi beauf...? Mince alors... c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé de moi...Avoue quand même que l'émission aurait eu plus de classe et de charme avec Anais en animatrice
celticsurfer a écrit:Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!