[NEWS] - JA TV : l'émission 133 au Lido de Paris

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede celticsurfer » Dim 29 Mar 2009 12:12

Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!
J'adhère beaucoup moins à la tracklist cette semaine :arrow: Muse, Placebo et compagnie n'ont jamais fait parti de mon Rock, mais bon c'est un détail...

Jean-Claude Chiotte :arrow: C'est moi ki embete Garance normalement, vieux beauf. Mais la différence entre toi et moi, c'est k jsuis espiègle (jl'embete gentiment parck jl'aime bien) contrairement à JCDUSS-le-beauf ki est plutôt sarcastique, vieux ringard :!:
Born to Rock...
celticsurfer
Gamer

Messagede JCDUSS » Dim 29 Mar 2009 12:50

celticsurfer a écrit:Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!
J'adhère beaucoup moins à la tracklist cette semaine :arrow: Muse, Placebo et compagnie n'ont jamais fait parti de mon Rock, mais bon c'est un détail...

Jean-Claude Chiotte :arrow: C'est moi ki embete Garance normalement, vieux beauf. Mais la différence entre toi et moi, c'est k jsuis espiègle (jl'embete gentiment parck jl'aime bien) contrairement à JCDUSS-le-beauf ki est plutôt sarcastique, vieux ringard :!:

LOL... j'ai envie d'écrire.... moi beauf...? Mince alors... c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé de moi... :cry: Avoue quand même que l'émission aurait eu plus de classe et de charme avec Anais en animatrice :roll:
JCDUSS
Gamer

Messagede ikki2388comeback » Dim 29 Mar 2009 13:13

oué une émission pas mal du tout
ikki2388comeback
Gamer

Messagede Deelane » Dim 29 Mar 2009 17:32

J'aime quand Garance fait sa moue :oops:
Deelane
Casual Gamer

Messagede celticsurfer » Dim 29 Mar 2009 21:18

JCDUSS a écrit:
celticsurfer a écrit:Sympa le délire Pacman sur les murs des villes, bien frais ce "Marcus a dit"!

LOL... j'ai envie d'écrire.... moi beauf...? Mince alors... c'est le dernier truc auquel j'aurais pensé de moi... :cry: Avoue quand même que l'émission aurait eu plus de classe et de charme avec Anais en animatrice :roll:
Et oui comme koi tout peut arriver Jean-Claude Chiotte...
Bah pour moi elles se valent toutes les 2, je dirais même qu'elles se complètent l'une l'autre...

Mais jt'ai marqué ça parck jme rappelle de la plupart de tes posts (et oui j'ai une très bonne mémoire), et souvent, tu t'es attaqué de façon sarcastique à son physique et à sa tenue vestimentaire donc c'est pour cette raison k je t'admoneste à chaque fois...
Born to Rock...
celticsurfer
Gamer

Messagede oufdingo » Lun 30 Mar 2009 08:46

BOnne émission :D , vive Garance :oops: :roll:
oufdingo
Casual Gamer

Messagede Sempai » Lun 30 Mar 2009 09:11

Il a l'air bien ringard le spectacle du Lido avec le gars déguisé en Neo et les danses typé africaines.... :lol:
Sempai
Casual Gamer

Messagede Polo69 » Lun 30 Mar 2009 15:37

Belle émission ça me fait penser un peu à l'émission du Moulin Rouge
Vous avez pu rencontrer les danseuses au moins? :P
Polo69
Gamer

Messagede JNNPP » Mer 1 Avr 2009 09:25

Tu as tort, ça déchire bien Muse :D
He's on fire!!!!
JNNPP
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités