[NEWS] - JA TV : l'émission 137 au Jardin d'Accli

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Kami_D » Dim 3 Mai 2009 02:34

C'est vrai que la musique de Mafia II est superbe, ça me donne encore plus envie de me l'acheter. Bien que j'étais déjà intéressé.
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
Kami_D
Addict Gamer

Messagede kaktus » Dim 3 Mai 2009 07:08

xbbee a écrit:Bon je vais pas répéter tous ce qui a été dit: toujours aussi bien l'émission, super, trop kikoulol le jardin etc....mais je rajouterais une chose;

vous ne trouvez pas que Anaïs devient de plus en plus jolie? peut-être qu'elle a minci ou je sais pas....^^ (et là je passe pour le gros obsédé de service :D )

Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, lors du reportage sur Mafia 2, j'ai trouvé le compositeur son vraiment balèze (il m'a presque fait chialer avec sa mélodie au piano :cry: )

personnellement je n'attendais pas spécialement ce jeu , mais toutes ces petites indications sur ce qu'il pourrait être m'ont donné l'eau à la bouche!

Alors un Grand merci pour tous ces reportages :wink:

elle a toujours été magnifique Anais mais c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle :oops:
kaktus
Casual Gamer

Messagede celticsurfer » Dim 3 Mai 2009 11:56

Que d'animations dans cette bonne vieille ville de Lutèce :), ya vraiment toujours 1 truc à faire...

Une émission bien fraiche sur tous les points, notamment du lourd avec le "Marcus a dit"(punaise :) ) mais sur ce point là, jvais plutôt commenter dans le topic prévu à cet effet... :roll:

Ah oui, j'ai constaté k Maxime se permettait d'enlacer Anais, MôôÖssieur le rédac' chef ne se refuse rien.. :) Ah là là :roll:

Du bon boulot :wink:
Born to Rock...
celticsurfer
Gamer

Messagede Dark7Crash » Dim 3 Mai 2009 13:44

c'est vrai que moi aussi, anaïs je la trouve de + en + belle.... étrange....
à force de travailler avec garance ça fait son effet 8)
Pour ce qui est du fait qu'elle se fasse engueler a la fin de l'emission je l'ai tout de suite senti venir quand elle s'est approchée du manège c'est pour ça que j'ai tout de suite vu la vigil qui courait face à cette fraudeuse ! :twisted:
Dark7Crash
Casual Gamer

Messagede Deelane » Dim 3 Mai 2009 15:46

Anais au top de sa forme, je l'adore! :D L'émission top aussi, avec un Zapactu d"enfer :moose: et des reportages supers intéressants, merci au staff de JA :wink:
Deelane
Casual Gamer

Messagede oghani » Lun 4 Mai 2009 08:06

Très bonne émission :wink:
oghani
Casual Gamer

Messagede Doppeman » Lun 4 Mai 2009 22:03

Avec Anais on sait que ça sera de la bonne came
bonne émission comme toujours ou presque lol :wink:
Doppeman

Messagede lax » Jeu 7 Mai 2009 13:52

héhé Anais ma trop fait marré dans le Marcus a dit, bon ben je pense qui faudra l'inscrire à la nouvelle star :roll:

nan sérieux, vous êtes vraiment les meilleurs avec votre émission continué comme sa et Anais encore une fois tes super délire, c'est cool :hippi:
lax
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités