[NEWS] - JA TV : l'émission 137 au Jardin d'Accli
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
xbbee a écrit:Bon je vais pas répéter tous ce qui a été dit: toujours aussi bien l'émission, super, trop kikoulol le jardin etc....mais je rajouterais une chose;
vous ne trouvez pas que Anaïs devient de plus en plus jolie? peut-être qu'elle a minci ou je sais pas....^^ (et là je passe pour le gros obsédé de service)
Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, lors du reportage sur Mafia 2, j'ai trouvé le compositeur son vraiment balèze (il m'a presque fait chialer avec sa mélodie au piano)
personnellement je n'attendais pas spécialement ce jeu , mais toutes ces petites indications sur ce qu'il pourrait être m'ont donné l'eau à la bouche!
Alors un Grand merci pour tous ces reportages
elle a toujours été magnifique Anais mais c'est vrai qu'elle est de plus en plus belle
-

kaktus - Casual Gamer
Que d'animations dans cette bonne vieille ville de Lutèce
, ya vraiment toujours 1 truc à faire...
Une émission bien fraiche sur tous les points, notamment du lourd avec le "Marcus a dit"(punaise
) mais sur ce point là, jvais plutôt commenter dans le topic prévu à cet effet...
Ah oui, j'ai constaté k Maxime se permettait d'enlacer Anais, MôôÖssieur le rédac' chef ne se refuse rien..
Ah là là 
Du bon boulot
Une émission bien fraiche sur tous les points, notamment du lourd avec le "Marcus a dit"(punaise
Ah oui, j'ai constaté k Maxime se permettait d'enlacer Anais, MôôÖssieur le rédac' chef ne se refuse rien..
Du bon boulot
Born to Rock...
- celticsurfer
- Gamer
c'est vrai que moi aussi, anaïs je la trouve de + en + belle.... étrange....
à force de travailler avec garance ça fait son effet
Pour ce qui est du fait qu'elle se fasse engueler a la fin de l'emission je l'ai tout de suite senti venir quand elle s'est approchée du manège c'est pour ça que j'ai tout de suite vu la vigil qui courait face à cette fraudeuse !
à force de travailler avec garance ça fait son effet
Pour ce qui est du fait qu'elle se fasse engueler a la fin de l'emission je l'ai tout de suite senti venir quand elle s'est approchée du manège c'est pour ça que j'ai tout de suite vu la vigil qui courait face à cette fraudeuse !
- Dark7Crash
- Casual Gamer
- Doppeman
héhé Anais ma trop fait marré dans le Marcus a dit, bon ben je pense qui faudra l'inscrire à la nouvelle star
nan sérieux, vous êtes vraiment les meilleurs avec votre émission continué comme sa et Anais encore une fois tes super délire, c'est cool
nan sérieux, vous êtes vraiment les meilleurs avec votre émission continué comme sa et Anais encore une fois tes super délire, c'est cool

-

lax - Casual Gamer
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...
et des reportages supers intéressants, merci au staff de JA