Puisque le temps est au beau fixe, nous sommes allés au Jardin d'Acclimatation pour vous résumer le programme de la semaine, en compagnie de la vertueuse Anaïs.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : l'émission 137 au Jardin d'Accli
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La meilleure émission de l'année
Anais est top dans son rôle de présentatrice, le zapactu est super complet et super bien musicalisé, y a du reportage à gogo à 4 coins du monde et y a surtout du Marcus super bien entouré
merci et bisou à toute la team de filles de JA lol
Anais est top dans son rôle de présentatrice, le zapactu est super complet et super bien musicalisé, y a du reportage à gogo à 4 coins du monde et y a surtout du Marcus super bien entouré
merci et bisou à toute la team de filles de JA lol

-

Dr_Tipo - Gamer
émission bien complète avec des test et des reportage cette pause de 15 jours était justifiée finalement
par contre j'ai remarqué que les video passait bien en 320x180 sur ma psp (j'ai fait des test) mais celle de jeux actu ça pixélise grave... peut être qu'il faudrait modifié les bitrate à l'encodage je dis ça comme ça
par contre j'ai remarqué que les video passait bien en 320x180 sur ma psp (j'ai fait des test) mais celle de jeux actu ça pixélise grave... peut être qu'il faudrait modifié les bitrate à l'encodage je dis ça comme ça

Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Bonjour,
cette émission était pas mal, j'ai bcp aimé marcus a dit !
Sinon à la fin j'ai remarqué que anaïs s'est faite remarqué quand elle est rentré dans le manège
interessent que vous ayez filmé 
cette émission était pas mal, j'ai bcp aimé marcus a dit !
Sinon à la fin j'ai remarqué que anaïs s'est faite remarqué quand elle est rentré dans le manège
- Dark7Crash
- Casual Gamer
Dark7Crash a écrit:Bonjour,
cette émission était pas mal, j'ai bcp aimé marcus a dit !![]()
Sinon à la fin j'ai remarqué que anaïs s'est faite remarqué quand elle est rentré dans le manègeinteressent que vous ayez filmé
comment ça? qu'estce quee tu veux dire par là?
-

oufdingo - Casual Gamer
Deux semaines que je l'attendais cette émission vu l'absence exceptionnelle de la semaine dernière
C'est donc à cause du Captivate qu'il n'y en a pas eu, je comprend mieux... l'hotel, la plage, les bikinis, il fallait bien une semaine de repos
En tout cas pas déçu de cette émission très complète
J'ai adoré Marcus a dit, peut être le meilleur
et très bien aussi le reportage dans le no mans land lol
C'est donc à cause du Captivate qu'il n'y en a pas eu, je comprend mieux... l'hotel, la plage, les bikinis, il fallait bien une semaine de repos
En tout cas pas déçu de cette émission très complète
J'ai adoré Marcus a dit, peut être le meilleur
et très bien aussi le reportage dans le no mans land lol
Signez la pétition pour laisser la puissance de Sagat dans Super Street Fighter IV!
-

kiliksan - Gamer
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...