En plus de faire peau neuve, JEUXACTU TV démarre sur les chapeaux de roue avec ZapActu, 4 tests vidéo, un reportage et le nouveau Marcus a dit !
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : l'émission 146
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ah ca y est!!! C'est la reprise!
(enfin)
J'ai trouvé ce vide estivant super long surtout avec une ambiance dans les forums en baisse pendant ces derniers mois. J'espère que la rentrée redonnera un boost à nous tous!!!
ET EN AVANT POUR LA SAISON 2009 - 2010 DE JA !!!
(enfin)
J'ai trouvé ce vide estivant super long surtout avec une ambiance dans les forums en baisse pendant ces derniers mois. J'espère que la rentrée redonnera un boost à nous tous!!!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til a écrit:Ah ca y est!!! C'est la reprise!(enfin)
J'ai trouvé ce vide estivant super long surtout avec une ambiance dans les forums en baisse pendant ces derniers mois. J'espère que la rentrée redonnera un boost à nous tous!!!![]()
+1 je commençais à m'ennuyer sans vous
bon pour les avis, sachez que j'adore le nouvel habillage, il a bien plus de classe que l'ancien. on sent que vous etes passé à la vitesse au dessus
le petit plus c'est Zapactu, très bonne idée de mettre la musique en écriteau
bon retour à toute l'équipe
-

gugusse31 - Casual Gamer
Et ben il était temps que vous reveniez parce que sans vous y a pas grand chose à mater sur le web français du jeu vidéo
Pas trop dur la reprise? Je vois que vous avez pas chomé cet été avec ce nouvel habillage et ce générique qui pète bien
vivement la V3 qui est désormais officiel
Pas trop dur la reprise? Je vois que vous avez pas chomé cet été avec ce nouvel habillage et ce générique qui pète bien
vivement la V3 qui est désormais officiel
-

Tetsumiyo - Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...