Au sommaire de cette nouvelle émission, retrouvez un reportage consacré au MotoGP 09/10, l'interview de Cyril Lignac et 5 tests vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA : l'émission 157 au Jamel Comedy Club
Modérateur: Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
excellente émission comme d'habitude .
très jolie photo Anais n'est pas mal non plus lol.
vivement le betisier de fin d'année.
par contre svp j'aimerai savoir comment s'appelle la 1ère musique au début du reportage MotoGP svp.
bon week end a toute l'équipe
très jolie photo Anais n'est pas mal non plus lol.
vivement le betisier de fin d'année.
par contre svp j'aimerai savoir comment s'appelle la 1ère musique au début du reportage MotoGP svp.
bon week end a toute l'équipe
-

goku3 - Gamer
Dopeman a écrit:Hey le staff, ça devient n'importe quoi les horaires de Jeuxactu sur NT1. A 11h05, j'ai allume ma télé et je suis tombé sur la fin du test de Cop sur DS et ensuite Garance nous disait au revoir.
Génial la ponctualité! parce que bon chaque semaine c'est jamais la même heure
moi ça fait longtemps que je me prends plus la tête dessus, si je tombe dessus c'est cool sinon je mate l'émission sur le site, elle 10 fois plus complète et intéressante
-

fab3000 - Casual Gamer
- Altairthefirst
Youhou me revoilà! J'avais déserté le site parce que j'avais des problèmes avec mon FAI (c'est de la merde Darty Box), je suis passé sur Orange et ça le fait bien.
Bref super emission, Anais toujours aussi "sulfureuse" comme dit Maxime et un contenu qui pète le feu
>>NT1 j'avais complètement oublié
Bref super emission, Anais toujours aussi "sulfureuse" comme dit Maxime et un contenu qui pète le feu
>>NT1 j'avais complètement oublié
-

oufdingo - Casual Gamer
Merci bien pour cette émission fort sympathique avec le reportage sur le futur Moto GP. Un bon zapactu hebdomadaire. Cop the recuit, m'intéresse.
Lego a l'air drôle mais sinon le reste, ça m'a déplu.
Bon travail et vivement le bêtisier de fin d'année.
Lego a l'air drôle mais sinon le reste, ça m'a déplu.
Bon travail et vivement le bêtisier de fin d'année.
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
-

Kami_D - Addict Gamer
22 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...