[NEWS] - JA : l'émission 184 au Jardin du Troca

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - JA : l'émission 184 au Jardin du Troca

Messagede JeuxActu » Ven 1 Oct 2010 23:31

Au sommaire : l'interview de Keiji Inafune pour Dead Rising 2 et les tests vidéo de PES 2011, TrackMania Wii, Metroid : Other M et Spider-Man Shattered Dimensions.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede themkB » Sam 2 Oct 2010 07:55

su pair émission presque 200
salut bande de gemmer
themkB
Gamer

Messagede Gaetan16 » Sam 2 Oct 2010 09:57

à regarder sans modération, très belle Garance :D
Gaetan16

Messagede Dr_Tipo » Sam 2 Oct 2010 10:37

Bonne émission avec une Garance en forme
Et la semaine prochaine Anais ^^
Dr_Tipo
Gamer

Messagede foudelaDS » Sam 2 Oct 2010 11:09

Ca va, vous avez pas été dur avec Metroid Other M ^^! Car certains sont déçus. Il faut que j'le finisse pour savoir s'il y a de quoi être déçu ou non. Pour le moment, je trouve la phase d'analyse un peu frustrante (ex : analyser une petite tâche par-terre, qui prend 10 minutes d'énervement avant qu'enfin on la trouve. Ou sinon en vue rapprocher, lorsqu'on veut s'orienter vers la gauche, elle fait un pas en avant, avant de tourner, ce qui est bizarre).
Pourtant j'adore la série Metroid, que ce soit en 2D ou 3D, mais ce début de jeu (4h) m'a frustré.
foudelaDS
Casual Gamer

Messagede Subaru92i » Sam 2 Oct 2010 14:40

foudelaDS a écrit:Ca va, vous avez pas été dur avec Metroid Other M ^^! Car certains sont déçus. Il faut que j'le finisse pour savoir s'il y a de quoi être déçu ou non. Pour le moment, je trouve la phase d'analyse un peu frustrante (ex : analyser une petite tâche par-terre, qui prend 10 minutes d'énervement avant qu'enfin on la trouve. Ou sinon en vue rapprocher, lorsqu'on veut s'orienter vers la gauche, elle fait un pas en avant, avant de tourner, ce qui est bizarre).
Pourtant j'adore la série Metroid, que ce soit en 2D ou 3D, mais ce début de jeu (4h) m'a frustré.

Honnêtement, ce Metroid : Other M est vraiment vraiment bon, certes court mais bon.
J'ai joué à tous les Metroid et franchement, je peux te dire qu'il est bon, il faut juste avoir le courage de jouer jusqu'à la fin pour juger.
Les premières heures de jeu sont inintéressante, mais plus on progresse dans le jeu plus il devient intéressant. En tant que Fan, le scénario est pour moi l'un des meilleures de la série.
Graphiquement bon avec de très belle cinématique, par contre, dommage que la côté exploration a été légèrement mis de côté
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
Subaru92i
Gamer

Messagede Kami_D » Sam 2 Oct 2010 15:11

Je vous remercie pour cette bonne émission.
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
Kami_D
Addict Gamer

Messagede TheFive » Sam 2 Oct 2010 17:44

Je vous remercie de cette émission superbe, comme toutes les autres d'ailleurs.
PS: je vous conseille de faire un sondage qui demanderait qui aime le plus Jeux Actu ou Gameblog (DirectStar).
Perso je préfère Jeuxactu, parce que le générique est super, et puis l'émission est complète!
Etre ou ne pas etre un Gamer, telle est la question...
TheFive
Casual Gamer

Messagede drumstick » Sam 2 Oct 2010 22:04

TheFive a écrit:Je vous remercie de cette émission superbe, comme toutes les autres d'ailleurs.
PS: je vous conseille de faire un sondage qui demanderait qui aime le plus Jeux Actu ou Gameblog (DirectStar).
Perso je préfère Jeuxactu, parce que le générique est super, et puis l'émission est complète!

Je préfère ausi Jeuxactu, j'aime pas le ton de l'émission Gameblog ni Julien Chieze qui a un ton genre je me la pète
Vive Garance lol :oops:
drumstick
Gamer

Messagede zackff7 » Sam 2 Oct 2010 22:04

Bonne émission avec de bons jeux testés ^^
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités