[NEWS] - JA TV : l'émission 85 à la BNF

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede MathieuR » Mar 5 Fév 2008 16:42

neolei13 a écrit:
BDjoe a écrit:Oui car il dise se qu'il pensent sans détour et sans métaphores pour faire genre :P Et pour me faire une idée je préfère regardé une vidéo comme si s'était moi qui jouait.. Surtout qu'il parle réellement, su JATV on dirait qu'il lisent un texte et sa rend pas bien selon moi :(

Ah ben là oui si tu préfères voir des vidéos où on voit des types qui savent pas jouer ni de quoi ils causent, fais à l'arrache, alors y a plus rien à faire pour toi.

T'aurai pas regardé le playcast JF sur Smash Bros Brawl toi hier soir? :D
MathieuR
Gamer

Messagede neolei13 » Mer 6 Fév 2008 00:46

MathieuR a écrit:
neolei13 a écrit:
BDjoe a écrit:Oui car il dise se qu'il pensent sans détour et sans métaphores pour faire genre :P Et pour me faire une idée je préfère regardé une vidéo comme si s'était moi qui jouait.. Surtout qu'il parle réellement, su JATV on dirait qu'il lisent un texte et sa rend pas bien selon moi :(

Ah ben là oui si tu préfères voir des vidéos où on voit des types qui savent pas jouer ni de quoi ils causent, fais à l'arrache, alors y a plus rien à faire pour toi.

T'aurai pas regardé le playcast JF sur Smash Bros Brawl toi hier soir? :D

oué je faisais référence à ces gros nazes mais nan j'ai pas vu leur playcast sur Smash Brawl, j'aime pas le jeu et ça fait super longtemps que je regarder plus leurs "emissions" daubesques, sauf quand j'ai envie de mater une vidéo comique :D
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagede Wildzusa » Mer 6 Fév 2008 17:55

pourquoi c est encore anais la semaine prochaine ???
Wildzusa
Gamer

Messagede MathieuR » Mer 6 Fév 2008 18:12

neolei13 a écrit:oué je faisais référence à ces gros nazes mais nan j'ai pas vu leur playcast sur Smash Brawl, j'aime pas le jeu et ça fait super longtemps que je regarder plus leurs "emissions" daubesques, sauf quand j'ai envie de mater une vidéo comique :D

Tu connais Weplug? :D

Wildzusa a écrit:pourquoi c est encore anais la semaine prochaine ???

Ca a été dis...Anaïs présentera JATV une fois par mois :wink:
MathieuR
Gamer

Messagede drumstick » Mer 6 Fév 2008 21:46

très sympa cette émission comme toutes les autres d'ailleurs. Et pour les détracteurs de Garance, je ne vois que de la frustration qui jaillit. Continue cmme ça Garance, t'es superbe! :wink:
drumstick
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités