Après tous ces salons et festivals, nous reprenons le rythme des émissions hebdomadaires. Cette semaine, c'est Garance et Laura qui vous résument le contenu de cette émission 65.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - JA TV : l'émission 65
Modérateur: Modérateurs
Laura a une gestuelle un peu, marquée si je puis me permettre.
Alors je sais que c'est pas évident, mais ne pas abuser des bonnes choses c'est encore mieux
Alors je sais que c'est pas évident, mais ne pas abuser des bonnes choses c'est encore mieux
You can't possibly understand what's really at stake...
http://elboard.blogspot.com
http://elboard.blogspot.com
-

Lightning - Addict Gamer
Laura et Garance ca le fait !! L'émission est passée bien vite. Franchement c'est vraiment de mieux en mieux. Sinon j'ai eu une idée pour la JeuxActu TV, donc voilà si Maxime ou quelqu'un d'autre de l'équipe me lis...
Ce serais cool une petite rubrique dans l'émission genre une partie heu "Forum ou question du mois, ou un petit message de tel membre" vous voyez ce que je veux dire ? Pas grand chose mais genre si il y a l'annif d'un membre actif de Ja, ou encore une réflexion étrange ou une question à laquelle on répond durant l'émission, enfin une partie ou les membres sont concernés. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais vous pouvez poser des questions et je répondrais du mieux que je peut.
Sinon c'est pas possible de faire une voix Off ? ^^'
Ce serais cool une petite rubrique dans l'émission genre une partie heu "Forum ou question du mois, ou un petit message de tel membre" vous voyez ce que je veux dire ? Pas grand chose mais genre si il y a l'annif d'un membre actif de Ja, ou encore une réflexion étrange ou une question à laquelle on répond durant l'émission, enfin une partie ou les membres sont concernés. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais vous pouvez poser des questions et je répondrais du mieux que je peut.
Sinon c'est pas possible de faire une voix Off ? ^^'
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
-

YoOshi - Hardcore Gamer

Chargement en cours...