[NEWS] - JA TV : l'émission 87
Modérateur: Modérateurs
Origane a écrit:Oui Maxime mais y a espoir de te revoir présenter une émission un jour?
Bah écoute, si jamais un jour Garance et Anaïs tombent malade le même jour, je reviendrais volontiers devant l'objectif. Mais en toute honnêté, je préfère être derrière la caméra maintenant. Mais merci, encore une fois, ça me touche !
-

Maxime - Gamer
Maxime a écrit:Origane a écrit:Oui Maxime mais y a espoir de te revoir présenter une émission un jour?
Bah écoute, si jamais un jour Garance et Anaïs tombent malade le même jour, je reviendrais volontiers devant l'objectif. Mais en toute honnêté, je préfère être derrière la caméra maintenant. Mais merci, encore une fois, ça me touche !
En tout cas tu gères bien mon ****
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
-

neolei13 - Addict Gamer
neolei13 a écrit:Maxime a écrit:Origane a écrit:Oui Maxime mais y a espoir de te revoir présenter une émission un jour?
En tout cas tu gères bien mon ****
Fayot !
N'oublie pas Mathieu steu plé !
Yangus71 > Touché !
-

Maxime - Gamer
neolei13 a écrit:Maxime a écrit:Fayot !
N'oublie pas Mathieu steu plé !
Yangus71 > Touché !
Oué c'est vrai bravo Mathieu mais j'ai cru comprendre qu'il avait une potion magique pour bien faire ses montages![]()
![]()
Comme je dis toujours...un bon tournage c'est 50% du montage dans la poche!
-

MathieuR - Gamer

Chargement en cours...