réalisation graphique, entièrement faite à la maison
Vous vouliez dire:
réalisation graphique, entièrement faite à la main
Non?
Sinon la date de sortie est prévu pour le 10 avril
Modérateur: Modérateurs
Dr_Tipo a écrit:Hazuki_Ryo a écrit:Mais pourquoi CAPCOM n'a pas fait Street Fighnter IV comme ça ....![]()
![]()
Que c'est beau, merci à SNK Playmore qui fait cet effort là pour les gamers de la trentaine qui aime(et pensent par la même occasion) que la 2D a encore beaucoup à nous donner.
A quand un Street of Rage IV svp SEGA ???
parce que faire un jeu en 2D c'est ultra long car tout se fait à la main et dans le cas de KOF 12 chaque perso demande 6 mois de boulot intense
Kami_D a écrit:On n'a jamais dit non plus que SF IV était moche ou moins bien, personne n'est contre au contraire, je le trouve magnifique! On dit juste qu'on préfère la 2D en général, c'est encore autre chose!
jesus_freak a écrit:Dr_Tipo a écrit:Hazuki_Ryo a écrit:Mais pourquoi CAPCOM n'a pas fait Street Fighnter IV comme ça ....![]()
![]()
Que c'est beau, merci à SNK Playmore qui fait cet effort là pour les gamers de la trentaine qui aime(et pensent par la même occasion) que la 2D a encore beaucoup à nous donner.
parce que faire un jeu en 2D c'est ultra long car tout se fait à la main et dans le cas de KOF 12 chaque perso demande 6 mois de boulot intense
6 mois par perso ? J'ai un doute là.
Oh non ça ne laissait pas penser, tu as mal interprété. Sinon, j'ai beau préférer KOF, le SF est une bombe, j'y ai joué toute la journée. Les puristes ne se font pas si rare, la preuve, j'en suis un et il y en a d'autres sur ce forum. Vive KOF, vive SF et les autres bons jeux de combat.AlexKidd69 a écrit:Kami_D a écrit:On n'a jamais dit non plus que SF IV était moche ou moins bien, personne n'est contre au contraire, je le trouve magnifique! On dit juste qu'on préfère la 2D en général, c'est encore autre chose!
OK les premiers com laisser penser que SFIV était laid alors que pas du tout il faut saluer la prise de risque de Capcom aussi, après c'est vrai que KoF XII est très beau et que pour les puristes le design est forcément meilleur... mais les puristes se font rares donc il fallait que capcom trouve autre chose pour relancer le genre et ils l'ont fait...
Kami_D a écrit:Oh non ça ne laissait pas penser, tu as mal interprété. Sinon, j'ai beau préférer KOF, le SF est une bombe, j'y ai joué toute la journée. Les puristes ne se font pas si rare, la preuve, j'en suis un et il y en a d'autres sur ce forum. Vive KOF, vive SF et les autres bons jeux de combat.

neolei13 a écrit:jesus_freak a écrit:Dr_Tipo a écrit:Hazuki_Ryo a écrit:Mais pourquoi CAPCOM n'a pas fait Street Fighnter IV comme ça ....![]()
![]()
6 mois par perso ? J'ai un doute là.
je confirme, le producteur du jeu l'avait dit lors d'une interview au TGS
oualon a écrit:réalisation graphique, entièrement faite à la maison
Vous vouliez dire:réalisation graphique, entièrement faite à la main
Non?
Sinon la date de sortie est prévu pour le 10 avril