[NEWS] - Encore des screens pour KOF XII

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede oualon » Sam 21 Fév 2009 11:53

réalisation graphique, entièrement faite à la maison

Vous vouliez dire:

réalisation graphique, entièrement faite à la main

Non?

Sinon la date de sortie est prévu pour le 10 avril :wink:
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Messagede jesus_freak » Sam 21 Fév 2009 14:09

Dr_Tipo a écrit:
Hazuki_Ryo a écrit:Mais pourquoi CAPCOM n'a pas fait Street Fighnter IV comme ça .... :cry: :cry:

Que c'est beau, merci à SNK Playmore qui fait cet effort là pour les gamers de la trentaine qui aime(et pensent par la même occasion) que la 2D a encore beaucoup à nous donner.
A quand un Street of Rage IV svp SEGA ???

parce que faire un jeu en 2D c'est ultra long car tout se fait à la main et dans le cas de KOF 12 chaque perso demande 6 mois de boulot intense :wink:

6 mois par perso ? J'ai un doute là.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede AlexKidd69 » Sam 21 Fév 2009 15:12

Kami_D a écrit:On n'a jamais dit non plus que SF IV était moche ou moins bien, personne n'est contre au contraire, je le trouve magnifique! On dit juste qu'on préfère la 2D en général, c'est encore autre chose!

OK les premiers com laisser penser que SFIV était laid alors que pas du tout il faut saluer la prise de risque de Capcom aussi, après c'est vrai que KoF XII est très beau et que pour les puristes le design est forcément meilleur... mais les puristes se font rares donc il fallait que capcom trouve autre chose pour relancer le genre et ils l'ont fait...
Sega is Sega and will always be Sega
AlexKidd69
Gamer

Messagede neolei13 » Sam 21 Fév 2009 17:55

jesus_freak a écrit:
Dr_Tipo a écrit:
Hazuki_Ryo a écrit:Mais pourquoi CAPCOM n'a pas fait Street Fighnter IV comme ça .... :cry: :cry:

Que c'est beau, merci à SNK Playmore qui fait cet effort là pour les gamers de la trentaine qui aime(et pensent par la même occasion) que la 2D a encore beaucoup à nous donner.

parce que faire un jeu en 2D c'est ultra long car tout se fait à la main et dans le cas de KOF 12 chaque perso demande 6 mois de boulot intense :wink:

je confirme, le producteur du jeu l'avait dit lors d'une interview au TGS
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagede Kami_D » Dim 22 Fév 2009 03:11

AlexKidd69 a écrit:
Kami_D a écrit:On n'a jamais dit non plus que SF IV était moche ou moins bien, personne n'est contre au contraire, je le trouve magnifique! On dit juste qu'on préfère la 2D en général, c'est encore autre chose!

OK les premiers com laisser penser que SFIV était laid alors que pas du tout il faut saluer la prise de risque de Capcom aussi, après c'est vrai que KoF XII est très beau et que pour les puristes le design est forcément meilleur... mais les puristes se font rares donc il fallait que capcom trouve autre chose pour relancer le genre et ils l'ont fait...
Oh non ça ne laissait pas penser, tu as mal interprété. Sinon, j'ai beau préférer KOF, le SF est une bombe, j'y ai joué toute la journée. Les puristes ne se font pas si rare, la preuve, j'en suis un et il y en a d'autres sur ce forum. Vive KOF, vive SF et les autres bons jeux de combat.
KOF est pour moi le meilleur jeu de baston.
Kami_D
Addict Gamer

Messagede Omegabahamut » Dim 22 Fév 2009 14:50

En espérant que la future version console ait plus de personnages.
Omegabahamut
Casual Gamer

Messagede AlexKidd69 » Dim 22 Fév 2009 17:23

Kami_D a écrit:Oh non ça ne laissait pas penser, tu as mal interprété. Sinon, j'ai beau préférer KOF, le SF est une bombe, j'y ai joué toute la journée. Les puristes ne se font pas si rare, la preuve, j'en suis un et il y en a d'autres sur ce forum. Vive KOF, vive SF et les autres bons jeux de combat.

Si crois moi les puristes se font rare même si t'en es un sinon il aurait pas fallu attendre 10 ans pour un nouveau street. Ici on se retrouve entre gamers donc c'est forcément plus facile de croisé un puriste fan de la baston 2D mais ils sont plus aussi nombreux qu'à l'époque de l'âge d'or. Les gamers sont maintenant minoritaire face au grand public, alors les fans de l'arcade et de la baston 2D sont encore moins nombreux.... je pense pas être le seul à le penser :bowdown:
Sega is Sega and will always be Sega
AlexKidd69
Gamer

Messagede oualon » Dim 22 Fév 2009 18:26

neolei13 a écrit:
jesus_freak a écrit:
Dr_Tipo a écrit:

je confirme, le producteur du jeu l'avait dit lors d'une interview au TGS

Si ma mémoire est bonne, il disait qu'en 1 jour il réalisait 3 secondes d'animation (par exemple pour un coup spéciale), et quand on sait qu'après avoir lancer le coup il faut que le personnage se remette en position, 6 mois est le strict minimum par perso. par contre on voit bien le resultat: l'animation est excellente.
http://www.evergamer.fr.nf/
oualon
Addict Gamer

Messagede Geckox » Lun 2 Mar 2009 22:17

oualon a écrit:
réalisation graphique, entièrement faite à la maison

Vous vouliez dire:

réalisation graphique, entièrement faite à la main

Non?

Sinon la date de sortie est prévu pour le 10 avril :wink:

Le 10 Avril 2009 ? Ca serait une bonne nouvelle ! Je l'attends avec impatience ce jeu ! :D
Geckox
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités