La jeu d'action Enslaved bénéfiera d'un deuxième DLC qui mettre en scène un tout nouveau personnage porcin.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Enslaved aura un deuxième DLC
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
tonio29 a écrit:j'espere que se sera gratuit car deja 2 dlcde prevu et le jeu est meme pas sortit !
bientot un jeu sortira et pour voir la fin faudra acheter un dlc
Faut suivre la belle aventure des contenus téléchargeables ! La fin d'un jeu en DLC c'est déjà fait depuis Prince of persia "next gen" en mars 2009.
Pour ce qui est du dlc annoncé, il ne sera très certainement pas gratuit. Les développeurs avait déjà annoncé que des DLC seraient dispo, qu'ils viendront en parallèle de la trame principal (c-a-d que l'histoire est sensée être complète sur la galette).
Alors je ne dis pas que c'est bien de faire ça en DLC (et encore moins de l'annoncer avant la sortie du jeu), mais je commence à être résigné maintenant ! Qu'on le veuille ou non, le DLC fait désormais partie de l'équation et ça va sans doute s'intensifier...
C'est de plus en plus judicieux de laisser s'écouler du temps avant l'achat d'un jeu : baisse des prix plus rapide qu'avant et version GOTY !
-

gaiden - Addict Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...