Les Etats-Unis pourraient prochainement interdire la vente et la location de jeux vidéo violents aux mineurs.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Etats-Unis et JV : vers une régulation ?
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Je suis surpris de la bonne foi de la justice, mais passons.
Ici le réel soucis, comme de plus en plus de secteur apparemment, serait que les personnes responsables, à savoir les parents, ainsi que les revendeurs, ne se montrent pas du tout responsable... si c' était le cas, il n' y aurait pas de mineurs avec des jeux inappropriés.
Ici le réel soucis, comme de plus en plus de secteur apparemment, serait que les personnes responsables, à savoir les parents, ainsi que les revendeurs, ne se montrent pas du tout responsable... si c' était le cas, il n' y aurait pas de mineurs avec des jeux inappropriés.
- Shinrei
- Casual Gamer
Ca ne me choque pas perso, qu'un jeu soit déconseillé ou interdit au moins de 18 ans, ça revient quasiment au même pour moi.
Maintenant, ça ne changera pas grand chose, car j'imagine que la plupart des gens achètent leurs jeux sur le net maintenant (donc un mineur pourra toujours acheter un jeu interdit aux moins de 18 ans en utilisant la carte bancaire de ses parents).
Maintenant, ça ne changera pas grand chose, car j'imagine que la plupart des gens achètent leurs jeux sur le net maintenant (donc un mineur pourra toujours acheter un jeu interdit aux moins de 18 ans en utilisant la carte bancaire de ses parents).
- Hiei-
- Gamer
Mais ya aussi des jeux avec des classifications PEGI assez restrictantes, genre GTA avec son +18 alors qui en a qui ont même pas 12 ans et qui jouent en ligne avec, sinon avec les comptes en ligne PSN et XLive y'a les dates de naissance, ils devrait faire un bloquage au démarage du jeu si la date de naissance est inférieure au PEGI, j'crois que ça serait plus efficace (mais j'pourrais plus jouer à certains jeux
)
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...