jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3
+1!
Mais je rejoins Konorh, je trouve bête de pénaliser le jeux car il est sortie un an plutôt sur 360!
Modérateur: Modérateurs
Cubedsman a écrit:jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3
+1!
Mais je rejoins Konorh, je trouve bête de pénaliser le jeux car il est sortie un an plutôt sur 360!
OogataSan a écrit:Cubedsman a écrit:jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3
+1!
+100 C'est débile Le jeu est aussi bon et même meilleur de par les ajouts. Le prix et l'année de retard n'ont pas à jouer dans la note surtout que depuis sa sortie sur xbox, il n'y a pas eu de vraie nouvelle référence en matière de RPG.
En tout les casj'ai la version 360 que j'ai choppé pour rien mais je me ferais la version PS3 pour bénéficier des bonus.
elliwood59 a écrit:OogataSan a écrit:Cubedsman a écrit:jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3
+1!
+100 C'est débile Le jeu est aussi bon et même meilleur de par les ajouts. Le prix et l'année de retard n'ont pas à jouer dans la note surtout que depuis sa sortie sur xbox, il n'y a pas eu de vraie nouvelle référence en matière de RPG.
En tout les casj'ai la version 360 que j'ai choppé pour rien mais je me ferais la version PS3 pour bénéficier des bonus.
Faut arreter de vous prendre la tete pour une note, déjà sur 360 il est surnoté, moi je lui donne pas plus de 12/20, plus linéaire et court pour un rpg tu meurs.
Ensuite le point d'écart est totalement justifié par rapport au prix, d'autres portage comme bioshock sont sorti à 30 euros si je ne m'abuse donc oui 70 euros c'est trop pour un tel jeu...