[TEST] - Eternal Sonata

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Cubedsman » Jeu 19 Fév 2009 11:38

jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3 :roll:

+1!
Mais je rejoins Konorh, je trouve bête de pénaliser le jeux car il est sortie un an plutôt sur 360!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede OogataSan » Jeu 19 Fév 2009 12:09

Cubedsman a écrit:
jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3 :roll:

+1!
Mais je rejoins Konorh, je trouve bête de pénaliser le jeux car il est sortie un an plutôt sur 360!

+100 C'est débile Le jeu est aussi bon et même meilleur de par les ajouts. Le prix et l'année de retard n'ont pas à jouer dans la note surtout que depuis sa sortie sur xbox, il n'y a pas eu de vraie nouvelle référence en matière de RPG.

En tout les casj'ai la version 360 que j'ai choppé pour rien mais je me ferais la version PS3 pour bénéficier des bonus.
ID PSN : oogata-san
ID XBOX360 :OogataSan
Code ami 3DS : 4768-7931-4795
OogataSan
God Gamer

Messagede Spyralex85 » Jeu 19 Fév 2009 19:17

Moi je l'ai acheté en revendant prince of persia que j'ai trouvé trop court avec un manque réel de challenge. Et pour les 15 euros que j'ai dépensé pour eternal sonata je suis très content de mon achat. Enfin un RPG sur play 3 et je trouve qu'il possède un charme certain et une ambiance accrocheuse pour pouvoir se laisser tenter. A bon entendeur...
Spyralex85
Casual Gamer

Messagede angegabriel2k3 » Ven 20 Fév 2009 02:41

Bon, faut être honnête c'est pas le méga grand jeu !

Mais j'ai passé de très bons moments...
N'est-ce pas ce qu'un joueur recherche ?
Pour ma part, c'est mission accomplie !

Reste, que possédant la version XBOX 360
cette version PlaySation 3 ne sert pas à grand chose...

Et peut être que les "PLUS" se trouvant sur cette version PS3
seront pourquoi pas disponibles sur le LIVE par la suite...

@+
angegabriel2k3
Casual Gamer

Messagede elliwood59 » Ven 20 Fév 2009 09:01

OogataSan a écrit:
Cubedsman a écrit:

+1!

+100 C'est débile Le jeu est aussi bon et même meilleur de par les ajouts. Le prix et l'année de retard n'ont pas à jouer dans la note surtout que depuis sa sortie sur xbox, il n'y a pas eu de vraie nouvelle référence en matière de RPG.

En tout les casj'ai la version 360 que j'ai choppé pour rien mais je me ferais la version PS3 pour bénéficier des bonus.

Faut arreter de vous prendre la tete pour une note, déjà sur 360 il est surnoté, moi je lui donne pas plus de 12/20, plus linéaire et court pour un rpg tu meurs.
Ensuite le point d'écart est totalement justifié par rapport au prix, d'autres portage comme bioshock sont sorti à 30 euros si je ne m'abuse donc oui 70 euros c'est trop pour un tel jeu...
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede Omegabahamut » Dim 22 Fév 2009 15:23

elliwood59 a écrit:
OogataSan a écrit:
Cubedsman a écrit:

+1!

Faut arreter de vous prendre la tete pour une note, déjà sur 360 il est surnoté, moi je lui donne pas plus de 12/20, plus linéaire et court pour un rpg tu meurs.
Ensuite le point d'écart est totalement justifié par rapport au prix, d'autres portage comme bioshock sont sorti à 30 euros si je ne m'abuse donc oui 70 euros c'est trop pour un tel jeu...

Non, Bioshock à sa sortie coutait 60€. Il est descendu à 30€ pour la même raison que Mirror's Edge. :cry:
Omegabahamut
Casual Gamer

Messagede SEB2BREST » Lun 25 Jan 2010 13:36

Sympas mes pas pour tous le monde vue l univers dans lequel l action ce déroule.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
SEB2BREST
Addict Gamer

Messagede zackff7 » Lun 16 Mai 2011 15:18

je l'ai bien aimé ce jeu ^^
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités