[TEST] - Eternal Sonata

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Eternal Sonata

Messagede JeuxActu » Mer 18 Fév 2009 17:00

Il fallait s'y attendre, quelques ajouts ne révolutionneront pas le surestimé Eternal Sonata.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Cubedsman » Mer 18 Fév 2009 17:07

IL faut que l'on m'explique cette note??
Pourquoi mettre 1 point de moins que sur la version 360 alors qu'il y a eu des ajouts?
Dans tous les cas je vous trouvent assez sévère comparé à tous les autres test! :?
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede Hung » Mer 18 Fév 2009 17:13

Cubedsman a écrit:IL faut que l'on m'explique cette note??
Pourquoi mettre 1 point de moins que sur la version 360 alors qu'il y a eu des ajouts?
Dans tous les cas je vous trouvent assez sévère comparé à tous les autres test! :?

Tout simplement parce qu'il sort un an et demi après, et qu'il est vendu à 60€, contre 15 pour la version 360. Les quelques ajouts anecdotiques ne justifient pas un tel écart.
Sec comme les blés
Hung
Casual Gamer

Messagede Orphee » Mer 18 Fév 2009 17:13

Le raisonnement est pourtant simple, la version PS3 est sortie un an après la version 360 et malgré quelques ajouts ça n'apporte pas grand chose...

Bref c'est ce qui explique le point en moins.
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.

Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Orphee
Addict Gamer

Messagede BenDeVil » Mer 18 Fév 2009 17:36

Un coup dans l'eau pour la PS3 quoi! :(

C'est vrai qu'avec une différence de prix comme ça, il ne risque pas de se vendre par million!
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html

ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
BenDeVil
Hardcore Gamer

Messagede konorh » Mer 18 Fév 2009 18:00

Hung a écrit:

Tout simplement parce qu'il sort un an et demi après, et qu'il est vendu à 60€, contre 15 pour la version 360. Les quelques ajouts anecdotiques ne justifient pas un tel écart.

c'est nul de justifier ce point en moins pour la différence de prix :(
Ceux qui on la ps3 n'ont pour la plupart que cette console. Ce raisonnement n'a d'importance que pour vous journaliste qui avez la possibilité de jouer à tout. Mais pour les autres c'est différent. Bref les joueurs ps3 y joueront et prendront plaisir (même si d'accord il est vide) et heureusement se poseront pas de questions en se disant qu'il est moins chers à côté.
ps: j'espère que si mgs4 sort sur xbox il aura le même traitement. ou a version xbox de FF13 pour avoir décaler la sortie général de plus d'un an. pff...
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede Fayt » Mer 18 Fév 2009 22:07

Trouvable à 15€ sur Xbox 360

Vrai que ça fait mal... Enfin niveau RPG Namco s'est toujours foutu de la gueule de l'Europe (remember Xenosaga).

Je le prendrai quand il sera au même prix que sur Xbox, ne serait-ce que pour tenter l'expérience.
Fayt

Messagede Coboura » Jeu 19 Fév 2009 02:37

konorh a écrit:
Hung a écrit:

c'est nul de justifier ce point en moins pour la différence de prix :(
Ceux qui on la ps3 n'ont pour la plupart que cette console. Ce raisonnement n'a d'importance que pour vous journaliste qui avez la possibilité de jouer à tout. Mais pour les autres c'est différent. Bref les joueurs ps3 y joueront et prendront plaisir (même si d'accord il est vide) et heureusement se poseront pas de questions en se disant qu'il est moins chers à côté.
ps: j'espère que si mgs4 sort sur xbox il aura le même traitement. ou a version xbox de FF13 pour avoir décaler la sortie général de plus d'un an. pff...

+1 c'est un peu un caprice de journaliste qui ne paye pas ses jeux ça :pinch:
Coboura
Casual Gamer

Messagede jessie590 » Jeu 19 Fév 2009 09:34

J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3 :roll:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede Cubedsman » Jeu 19 Fév 2009 11:38

jessie590 a écrit:J'attendrais qu'il baisse mais je me le prendrais sur ps3 :roll:

+1!
Mais je rejoins Konorh, je trouve bête de pénaliser le jeux car il est sortie un an plutôt sur 360!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités