EXCLUSIF > KOF XIII : le retour du roi !

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Sam 15 Oct 2011 20:52

Image
En exclusivité chez JEUXACTU, voici notre preview de KOF XIII qui risque de rassurer les fans de la série et des jeux de baston 2D.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede tamagoran » Sam 15 Oct 2011 23:13

Ca c'est une très bonne nouvelle, vivement la sortie
tamagoran

Messagede kiliksan » Dim 16 Oct 2011 00:54

SNKP de retour aux affaires! Ca va faire mal le 25 novembre ^^
Signez la pétition pour laisser la puissance de Sagat dans Super Street Fighter IV!
kiliksan
Gamer

Messagede sparkx971 » Dim 16 Oct 2011 11:52

C'est ce qu'on veut nous les fans!! je l'attend depuis trop longtemps ce nouveau KOF
sparkx971
Casual Gamer

Messagede Himura » Dim 16 Oct 2011 14:10

(l)
Himura
Hardcore Gamer

Messagede DenXD » Dim 16 Oct 2011 16:44

Quand j'ai lu ça: "Les dessins ont été en effet lissés, la taille des sprites revus à la baisse" je me suis bien marré.
Faut arrêter d'écrire n'importe quoi.

En fait les sprites sont toujours les mêmes, ils sont juste moins gros à l'écran.
Le lissage était déjà présent dans le XII.
C'est juste un filtre qui floute les sprites et qui est optionnel heureusement pour ceux qui comme moi préfèrent avoir de beaux sprites nets plutôt qu'un truc flou qui donne l'illusion de la HD.
DenXD

Re:

Messagede Maxime » Dim 16 Oct 2011 16:57

DenXD a écrit:Quand j'ai lu ça: "Les dessins ont été en effet lissés, la taille des sprites revus à la baisse" je me suis bien marré.
Faut arrêter d'écrire n'importe quoi.

En fait les sprites sont toujours les mêmes, ils sont juste moins gros à l'écran.
Le lissage était déjà présent dans le XII.
C'est juste un filtre qui floute les sprites et qui est optionnel heureusement pour ceux qui comme moi préfèrent avoir de beaux sprites nets plutôt qu'un truc flou qui donne l'illusion de la HD.

Non, c'est moi qui m'esclaffe en lisant ta réponse. A quel moment ai-je dit que les sprites étaient différents ? Aucun. J'ai juste précisé qu'ils avaient été diminué et que le lissage avait été appliqué. Si dans KOF XII, on avait le choix dans les options, c'est désormais imposé dans le XIII. A mon plus grand désarroi comme je l'ai mentionné dans mon papier. On partage visiblement le même avis sur ce point-là. Donc avant de dire que j'écris n'importe quoi, il faut savoir lire ce qui est écrit...
Maxime
Gamer

Messagede Nemesim » Dim 16 Oct 2011 19:33

Merci pour cette preview et toutes ces infos. J'hésitais à le préco mais je me sens de plus en plus convaincu (plus qu'une question de temps et de porte-monnaie avant que je passe à l'acte).

(juste un tout ptit détail, le décor de l'usine désaffectée c'est KOF 95 et pas 96)

KOF rules !
Nemesim

Messagede bixente23 » Lun 17 Oct 2011 00:54

pas pour moi, je préfère justement les jeux de baston (2d !!) où les coups et combos s'enchaînent naturellement et instinctivement, sans avoir besoin de s'entraîner pdt 10 ans... l'exemple-type de ce genre de jeux date un peu, bcp même, c'est street fighter 2, au début des années 90... je sais je sais, la licence et le genre en général se devaient d'évoluer et de se complexifier un peu, on ne peut pas rester 20 ans sur le même jeu, avec les mêmes coups et le même gameplay... n'empêche que SF2 me manque...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Origane » Lun 17 Oct 2011 09:05

C'est dommage pour les sprites plus petits et les zoomes disparus
En tout cas le 25 nov je vais me laisser tenter par ce retour du roi ;)
Plait-il?
Origane
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités