Alors que Fable III a déjà poussé des milliers de personnes à faire le poulet sur Xbox 360, la version PC est muette.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Fable III PC : tout n'est pas perdu
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
S'il y a bien un jeu que je n'achèterai pas, c'est bien fable 3 ! Tout simplement parce que je ne cautionne pas un dev/éditeur qui méprise les joueurs(clients) PC.
Pour moi Lionhead et ubisoft = même combat !
Bon en même temps fable ça n'est pas non plus un titre inoubliable alors quand bien même le projet est abandonné je pense survivre à cette idée d'autant plus que ce ne sont pas bons titres (sur la papier en tout cas) qui vont manqué en 2011 sur PC
Pour moi Lionhead et ubisoft = même combat !
Bon en même temps fable ça n'est pas non plus un titre inoubliable alors quand bien même le projet est abandonné je pense survivre à cette idée d'autant plus que ce ne sont pas bons titres (sur la papier en tout cas) qui vont manqué en 2011 sur PC
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
-

thnos - Gamer
thnos a écrit:S'il y a bien un jeu que je n'achèterai pas, c'est bien fable 3 ! Tout simplement parce que je ne cautionne pas un dev/éditeur qui méprise les joueurs(clients) PC.
Pour moi Lionhead et ubisoft = même combat !![]()
Pas faux du tout, je rajouterais que de plus le deux n'ayant jamais vu le jour, et vu que de vrai RPG (the witcher 2, pour ne pas le citer !!) sortent en 2011.. Molineux devrais plutôt continuer à promettre mont et merveille aux rares joueur console qui veulent bien encore y croire, après 3 épisodes remplit de bugs et de "feature" complètement pourris...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...