C'est sous le nom de Understone Quest Pack que va arriver le premier gros DLC pour le très récent Fable III.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Fable III : une première quête en DLC
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
intéressant ça !! et je suis de ton avis bixente23 il aurai pue les mettres dans le pack collector !!
3 quêtes 400pt inclue de nouvelle armes, nouveaux ennemis,... que du bon !
Super je vais pouvoir dépenser mes millions de pièces d'or (pour si sa intéresse des gens qui son presque à la fin du jeu et a qui il manque de l'or je me ferai une joie de donner une partie de mon or).
Espérons juste qu'elles seront aussi longue que celles des extensions de Fable 2 qui son au nombre de 3 quêtes
3 quêtes 400pt inclue de nouvelle armes, nouveaux ennemis,... que du bon !
Super je vais pouvoir dépenser mes millions de pièces d'or (pour si sa intéresse des gens qui son presque à la fin du jeu et a qui il manque de l'or je me ferai une joie de donner une partie de mon or).
Espérons juste qu'elles seront aussi longue que celles des extensions de Fable 2 qui son au nombre de 3 quêtes
- N86 I Major BvB
J'trouve que c'est trop tôt... Pour des gros DLC comme ceux de GTA IV ou le dernier de Bioshock 2, qui sont long et très bon, je dis oui, pour les petites quêtes et autres qui aurait amplement pu être dans le jeu original, là franchement...
-

ROCKY7 - Gamer
ROCKY7 a écrit:J'trouve que c'est trop tôt... Pour des gros DLC comme ceux de GTA IV ou le dernier de Bioshock 2, qui sont long et très bon, je dis oui, pour les petites quêtes et autres qui aurait amplement pu être dans le jeu original, là franchement...
L'argent comme slogan : Même si seulement 10% des joueurs veulent faire les frais, c'est toujours cela de gagné pour l'ensemble de l'équipe!
-

Geckox - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...