[TEST] - Fable II
Modérateur: Modérateurs
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
De mon coté j'ai pas trop accroché, j'ai voulu découvrir Fable comme tous le monde en parlé, mais finalement je n'ai joué que quelques heures car je m'ennuyé énormément, sinon c'est pas mal fait mais je pourrai pas en dire plus.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:De mon coté j'ai pas trop accroché, j'ai voulu découvrir Fable comme tous le monde en parlé, mais finalement je n'ai joué que quelques heures car je m'ennuyé énormément, sinon c'est pas mal fait mais je pourrai pas en dire plus.
j'avais essayer le premier (qq heures) et j'ai décidé de le prendre celui ci . mais quelle déception !!!
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
Les menus sont peu commodes à manipuler, les déplacements du personnage sont parfois imprécis ... bref, l'aspect technique est largement perfectible!
Malgré tout, Fable II reste un très beau jeux, qui mèle habilement l'action, l'exploration, et la narration ... on le laisse vite prendre dans l'ambiance et on prend un réel plaisir à découvrir Albion et son univers enchanteur!
J'ai acheté ce jeux totalement au hasard, sans le connaitre, et je dois avouer que c'est une très belle surprise! Je le recommande!
Malgré tout, Fable II reste un très beau jeux, qui mèle habilement l'action, l'exploration, et la narration ... on le laisse vite prendre dans l'ambiance et on prend un réel plaisir à découvrir Albion et son univers enchanteur!
J'ai acheté ce jeux totalement au hasard, sans le connaitre, et je dois avouer que c'est une très belle surprise! Je le recommande!
- Moineau
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...