Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fallout 76 : on y a joué 3h, faut-il s'inquiéter du tout multi ?

Messagepar JeuxActu » Lun 8 Oct 2018 16:22

Fallout 76 : on y a joué 3h, faut-il s'inquiéter du tout multi ?
Image
Bethesda nous a invités en Virgine Occidentale afin de percer l'un des plus grands mystères de l'année 2018 : Fallout 76, c'est quoi ? Après trois heures de jeu, on a vu beaucoup de choses et on vous dit tout juste ici.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Kok0 » Lun 8 Oct 2018 18:13

Hmmm, c'est pas avec cette news que je vais être rassuré sur ce F76.

Curieux d'avoir d'autres retours sur la phase de beta, qui ressemble plutôt a une session de stress & crash test pour leur serveurs de jeu.
Kok0
Casual Gamer

Messagepar Amator22 » Lun 8 Oct 2018 18:19

Ca sent le sapin ce fallout 76 :/
Amator22

Messagepar El-Tuco » Lun 8 Oct 2018 18:58

"faut-il s'inquiéter du tout multi ?"

Oui, surtout avec Bethesda et ces jeux day one finis à la truelle.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar JoPi » Mar 9 Oct 2018 13:06

J'ai beau adorer Fallout 4 ainsi que la saga The Elder Scrolls, mon engouement n'est pas vraiment au beau fixe pour ce jeu.

Pire. Ce sera le premier Fallout que je n'achèterai (peut-être) qu'après avoir vu les tests et les avis de la communauté.
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar Joonpark » Mar 9 Oct 2018 15:10

y a Red dead 2 qui sort, on s'en fout des jeux finis à la truelle du coup
Joonpark

Messagepar El-Tuco » Mar 9 Oct 2018 15:59

Ce qui hallucinant avec Bethesda, c'est que les bugs sont toujours les mêmes de titre en titre et cela depuis Morrowind! Les mêmes! Je ne sais pas quoi, mais quand on fait le debriefing d'un jeux en test, on évite de reproduire les mêmes bugs avec le titre suivant !? Non avec Bethesda s'en ai devenu insupportable, limite f@utage de g#eule!
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar berniee » Mar 9 Oct 2018 21:51

dommage
berniee
Casual Gamer

Messagepar Healy » Mer 10 Oct 2018 16:59

Comment peut on oser sortir une tel laideur en 2018! Bethesda n'a pas toucher à son moteur physique depuis Oblivion! C'est sympa de booster un peu les textures à chaque nouveaux episodes de Fallout/Elder Scroll mais le joueur n'est pas dupe. Bethesda serait-il trop assoiffé de fric pour se concentrer quelques années sur une nouvelle engine et arrêter de se **** de la geule de ses clients. A l'heure des Red Dead 2/Cyberpunk, je ne donne plus trop cher de leur peau.
Healy

Messagepar Acketarus » Mer 10 Oct 2018 23:14

Qui prennent exemple sur Rockstar, et qui donne aux joueurs, un jeu complet, riche et durable, au lieu de nous fourguer un jeu fait à l'arrache, tout ça, parce que c'est FALLOUT !
Là, ils sont entrain de se **** une balle dans la tempe !
Acketarus

Retourner vers Actualités