Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Far Cry 5 : les animaux pourront copuler entre eux dans le jeu, la preuve en vidéo

Messagepar JeuxActu » Sam 17 Juin 2017 12:09

Far Cry 5 : les animaux pourront copuler entre eux dans le jeu, la preuve en vidéo
Image
Ubisoft a mis le paquet sur Far Cry 5 avec notamment de nombreuses animations pour rendre l'open world du Montana encore plus vivant. Parmi celles-ci, on en a repéré une qui est spécialement inattendue. Voyez plutôt.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Narutovore » Sam 17 Juin 2017 13:20

Aaaah le souci du détail... :D
N'empêche que ces braves bêtes prennent de gros risques en faisant ça au beau milieu d'un troupeau de bigots fanatiques pour qui la moindre allusion sexuelle tient sûrement du blasphème. God bless America...
ID PSN : Narutovore
(comment ça, pas original)
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 1787

Messagepar agora666 » Sam 17 Juin 2017 14:52

Narutovore a écrit:Aaaah le souci du détail... :DN'empêche que ces braves bêtes prennent de gros risques en faisant ça au beau milieu d'un troupeau de bigots fanatiques pour qui la moindre allusion sexuelle tient sûrement du blasphème. God bless America...
+ 1000! Et puis, si on veut du (photo)réalisme à tout va, il faut bien réaliser que le steak, même virtuel, il vient bien de quelque part...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1652

Messagepar LoveSign » Dim 18 Juin 2017 08:25

La c est deux vaches ??? Les vaches petent les plombs lol . Pas de buffles ou taurus ou boeufs pour les monter lol ??? Le details qui pertube lol
Blague a part dans la video on dirait un boeuf lol
C est completement realiste pour ceux qui ont du veccu en compagnie d animaux c est realiste .
LoveSign

Messagepar Coboura » Dim 18 Juin 2017 18:08

Le souci du bétail je dirai meme :lol:
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 104

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Juin 2017 10:21

JeuxActu a écrit:Far Cry 5 : les animaux pourront baiser entre eux dans le jeu...

Ça c'est de l'innovation ludique y-a-pas à dire....mais jusqu’où iront-ils franchement... :?
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 980

Messagepar Lecteur » Mar 20 Juin 2017 10:46

Je vois d'ici le brainstorming: "bon les gars: SOUCIS DU DETAIL, ok? allez on me trouve des idées! Jean-Mich? "bah on a qu'à faire baiser les vaches?" OK! Vendu!
Lecteur

Retourner vers Actualités