Electronic Arts s'envole au pays des vuvuzela avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 qui se montre convaincant.
[ Voir l'article ]
[TEST] - FIFA Coupe du Monde 2010
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fifa devra s'en inspirer pour la réactivité et la physique de balle ainsi que pour le rythme que quand l'on met en lent est aussi rapide que quand on joue en normal à fifa. de toute façon la démo me suffit et puis je crois que je sature des jeux de foot je vais arrêter et me concentrer sur les vrais jeux et d'un autre genre
- jo1986
jy ai jouer 2 jours de suite version xbox 360 chez un pote , et bien je dirais qu'il est bon , vraiment sympa pour delirer a plusieures mais a 40 € max et pas 70 , ca peut etre un jeux de foot pour l'ete ..........en tout cas il faudra revoir votre maniere de jouer car il est difficile de planter un but , et le milieu de terrain est un combat acharne pour conserver la balle , les tir aussi super difficile de loin , par contre vous pourrez parfois marquer sur des occaze innatendue , des buts au raccro , tete qui rebondi sur la barre , finis sur un genoux et but.............comme en vrai : les lobes pareil c'est devenu harcord , par contre il semble avoir accelerer la vitesse du jeu et c'est mon gros reproche , souvent on enchaine les sequances ou les ballons file d'un conte a l'autre du terrain , peut etre qu'ils ont accelerer le jeu pour donner un rytme plus "mondial' que "ligue" mais perso je deteste ca !!! voila je suis un pro fifa depuis 1997 , 32 ans et jespere que cette version accelerer n'annonce le retour des fifa bien naze des annees 2000 ou tout etait speed , sinon bon jeu je m'eclate , pour gagner je suis deosrmais obliger de revoir chaque tactique , type de passe , frequence des tirs et positionnement des joueurs en fonction de chaque match : tres immersif .....humble avis !!!!!
- antoine2282
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...