Sans grande surprise, Electronic Arts va profiter de l'évènement qu'est la prochaine Coupe du Monde de football pour sortir une version spéciale de sa série FIFA.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - FIFA World Cup 2010 annoncé en images
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas mal rim
En tout cas l'apparition des supporters est plutôt sympa(en espérant que ça ne devienne pas un poil trop répétitif (tout comme les commentaires) et oui, quand on joue, on a tendance à jouer avec les mêmes équipes)... Ca va donner des idée pour FIFA 11... Perso, je trouve que ces dérivés de FIFA sont vraiment gadget... Et dire qu'avant, c'était introduit dans le jeu lui même...
En tout cas l'apparition des supporters est plutôt sympa(en espérant que ça ne devienne pas un poil trop répétitif (tout comme les commentaires) et oui, quand on joue, on a tendance à jouer avec les mêmes équipes)... Ca va donner des idée pour FIFA 11... Perso, je trouve que ces dérivés de FIFA sont vraiment gadget... Et dire qu'avant, c'était introduit dans le jeu lui même...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til a écrit:Pas mal rim
certes mais c'était moins complet avant. Maintenant il reprenne le gameplay de fifa mais par contre c'est tous les à coté qu'il travail beaucoup, du moins j'espère. Je dis ca mais je pense pas que je l'achèterai :p
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
-

koued - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...