Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Darkmetal35 » Mar 15 Mai 2018 22:09

En parlant de nanars et d'Alien Vs Predator, la BA du nouveau Predator est (malheureusement) sortie récemment, j'en attendais beaucoup et au final ça me laisse dubitatif.

Un gamin ouvre un colis Fedex, il le déballe et tombe sur des morceaux d'armure et déclenche accidentellement le signal appelant le Predator.
On se croirait dans la Soupe aux choux, le type pète et appelle la Denrée.

Image
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 354

Messagepar Narutovore » Mar 15 Mai 2018 22:26

Pour celui-là j'attends de voir. La présence de Shane Black, qui n'est pas juste un de ces tâcherons interchangeables qui pullulent à Hollywood, et le classement R du film, chose qui est devenu trop rare pour ne pas être saluée, me permettent de garder un peu d'espoir...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 4723

Messagepar Darkmetal35 » Mar 15 Mai 2018 23:19

Perso j'attends aussi d'autres BA pour en voir un peu plus car celle-ci est pas non plus dégueulasse de manière générale même si elle est pas forcément exceptionnelle. Après c'est surtout que ça me laisse plutôt songeur au niveau du scènario car le pitch de départ semble sortir tout droit d'une parodie !

Puis effectivement j'ai aussi de fortes attentes étant donné la présence de Shane Black aux commandes. Mais bon entre les 3/4 du dernier acte retravaillé, la survente de ceux qui participent aux projets, ça fait un peu peur.
Darkmetal35
Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 16 Mai 2018 02:31

Je sais pas pour vous, je suis impatient de voir le premier trailer de ce chef d'œuvre. Ceux qui ont envie de meurtre, sortez vos katanas, on va faire une brochette à la Paul W. S. Anderson/Milla Jovovich et on va inviter Jason et Freddy.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 624

Messagepar Atreus de Sparte » Mer 16 Mai 2018 10:06

Napoleone a écrit:Festival de cannes

S'il est nominé au festival de Cannes, ça prouvera que ce film est une blague justement lol
Atreus de Sparte

Messagepar El-Tuco » Mer 16 Mai 2018 19:05

Darkmetal35 a écrit:En parlant de nanars...

...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale.... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5431

Messagepar Narutovore » Mer 16 Mai 2018 20:19

OMG ! :shock: J'ai acheté ce film d'occaz' en VHS dans un magasin mitheux il y a bien des années... Le "réalisateur" voulait visiblement faire son PREDATOR, j'en ris encore ! :lol:
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 4723

Messagepar El-Tuco » Mer 16 Mai 2018 21:44

@Narutovore: Très bien j’envoie du lourd.....Poultrygeist: Night of the Chicken Dead

Image

:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5431

Messagepar Bryan25 » Jeu 17 Mai 2018 00:22

Franchement j'ai vachement hate de voir ce film mais je ces pas si il y a que moi qui a ce problème mais quand je vois l'actrice Milla pour moi bah Milla=Resident Evil. Enfin bon a voir ^^
Bryan25
Casual Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Jeu 17 Mai 2018 18:19

El-Tuco a écrit:...un robot de haute technologie...meurtrier incontrôlable...d'une puissance infernale

Excellent la BA, je connaissais pas mais ce film à l'air d'être "collector" :lol:

Mon dieu les bruitages avec ce qui semble être la voix perché du robot, les scènes d'action, les FX avec le casque de bécane recyclé et la fin de la BA avec effectivement toutes les scènes copier-coller de Predator version low coast.

N'empêche on trouve de ces perles en terme de nanars ! :)
Darkmetal35
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités