Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy XV : trois DLC annulés, un trailer pour l'Épisode Ardyn

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Nov 2018 12:21

Final Fantasy XV : trois DLC annulés, un trailer pour l'Épisode Ardyn
Image
Contrairement à ce qui avait été promis au départ par Square Enix, l'Épisode Ardyn sera le seul DLC majeur dont pourront profiter les fans de Final Fantasy XV. Les trois autres ont été purement et simplement annulés

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Hakton » Jeu 8 Nov 2018 15:26

Une énorme blague XD
Square-Enix vraiment à la rue sur les FF depuis l'air PS3/X360...
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 49

Messagepar bwoly84 » Jeu 8 Nov 2018 18:59

ils devraient au moins sortir le dlc consacré à la nana, parce que leur ff15 là, empeste trop la "masculinité" en soit et en plus pas des plus viril... et depuis les quelques dlc gladius machin truc. c'est de la discrimination envers les femmes ouep donc faut le dlc avec la fille
bwoly84

deux poids, deux mesures

Messagepar alien » Dim 11 Nov 2018 22:39

bwoly84 a écrit:ils devraient au moins sortir le dlc consacré à la nana, parce que leur ff15 là, empeste trop la "masculinité" en soit et en plus pas des plus viril... et depuis les quelques dlc gladius machin truc. c'est de la discrimination envers les femmes ouep donc faut le dlc avec la fille

Alors le jeu "empeste la masculinité" mais en même temps les héros ne sont pas "assez virils" ? Faudrait savoir. Tu parles de discrimination envers les femmes mais tu n'as pas l'impression de discriminer les hommes ? De vouloir leur imposer tes standards arbitraires ? Pour une fois qu'un jeu décide de nous montrer une belle amitié entre des hommes, je trouve ça très bien. Si ce jeu contient trop de testostérone pour toi, tu n'es pas obligé.e d'y jouer.
S'ils ne pouvaient nous donner qu'un dlc, je suis bien contente que ce soit celui d'Ardyn. Ce n'est pas une décision arbitraire non plus : Square a mené un sondage auprès des fans possédant le jeu (accessible à l'époque en lançant le jeu) et c'est Ardyn qui a recueilli le plus de votes. Choisir une fille plutôt que le vainqueur, ça aurait été de la discrimination pour le coup, tu ne crois pas ?
Bien cordialement,
- Une femme qui ne se sent pas discriminée
alien

Retourner vers Actualités