Final Fantasy VII fête ses 15 ans

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mar 31 Jan 2012 12:19

Image
Faisant partie des épisodes les plus appréciés des amateurs de la série, Final Fantasy VII fête aujourd'hui ses 15 ans.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede adn1968 » Mar 31 Jan 2012 16:36

Je fais partie des joeurs qui ont débuté la saga FF avec cet opus .Je les ai tous joué avec une petite déception sur le IX ,un rebond interessant sur le X et puis depuis que des déceptions en passant par une réelle arnaque avec l épisode X-2.J ai toujours préféré le tour par tour ,ce qui fait que je n ai pas vraiment apprécié les systemes de combat du XII et du XIII.

Il m arrive encore de jouer A FF VII ,mais c est quand meme difficile a regarder sur un écran HD.Je serais tres interessé par un pur remake (c.a.d sans rien toucher au scénario,au gameplay et au niveau de difficulté) de ce jeu ainsi que due FF VIII.

Et puis ,Square Enix ,sortez nous de nouveaux épisodes qui aient du contenu et qui ne soient pas seulement beau a regarder .
adn1968
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Mer 1 Fév 2012 02:17

rah moi aussi, ça a été mon 1er FF (j'ai commencé les rpg avec phantasy star 3 sur megadrive, licence que je trouve excellente mais qui a été massacrée après le 4, malheureusement).

ahhhh FF7, que de souvenirs... c'était l'année de mes 18 ans et de mon bac, aussi, ça marque doublement... 'tain, je serais prêt à payer 2 ou 300e pour avoir un remake parfait (comme dit adn1968, exactement pareil mais avec des graphismes remis complètement à jour et qui resteraient valables pour encore qq années).
@square-enix: plutôt que de pomper piteusement le fric des fans avec des FF à rallonge et des réchauffés insipides, bossez sérieusement sur un tel remake: vous ferez bcp, mais alors bcp de pognon, et ferez le bonheur de millions de joueurs, tant parmi les nouveaux que les anciens qui connaissent déjà ce jeu...

FF7: sans l'ombre d'un doute mon rpg préféré, et un de mes 5 jeux préférés tout genre confondu, et je joue depuis 1985 (atari 2600, nes, amiga, megadrive etc etc la liste serait longue !!)...
bixente23
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités