Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII Remake : le jeu refait parler de lui après un long silence

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Jan 2018 10:38

Final Fantasy VII Remake : le jeu refait parler de lui après un long silence
Image
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication autour de Final fantasy VII Remake est chaotique. Sans nouvelles depuis mai 2017, le jeu refait enfin parler de lui grâce à une interview du producteur Yoshinori Kitase.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar herc » Ven 12 Jan 2018 07:10

tin faut pas être pressé
herc
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 67

Messagepar K99 » Ven 12 Jan 2018 15:09

Si ça continue, il sortira plutot sur la prochaine génération de consolent, que la Ps4 ET Xbox one, je la sent venir celle là.
K99
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 20

Messagepar agora666 » Ven 12 Jan 2018 17:48

Avec Shenmue, ce titre a tout pour décevoir et rejoindre les rangs des arlésiennes...Avec un épisode XV bancal, on voit bien que SquareEnix a du mal pour moderniser sa franchise, au point de devoir ressusciter ses opus les plus populaires.
agora666

Messagepar El-Tuco » Ven 12 Jan 2018 18:01

Final Fantasy c'est un peu comme le Beaujolais nouveau. Il y a des bonnes années et puis il y a les autres, ou quand le picton à un gout de vinasse pisse d’âne, revendu en cubi grand public.... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5403

Messagepar RickleeFighterZTube » Lun 29 Jan 2018 09:39

Salut à tous ,hâte de voir ce que donne ce jeux sinon venais voir ma chaîne youtube Svp c'est RîckleeFighterZTube ,il y a du jeu vidéo et du final fantasy ça vous coûte rien et ça peut m'aider ,et regarder aussi ma 2eme chaîne BouFighterZTube (tous les mois 3 figurine à gagner par tirage au sort et c'est gratuit) ,ça peut vous plaire merci d'avance les FighterZ
RickleeFighterZTube

Messagepar Pasdeffcouloir » Mer 18 Avr 2018 22:20

Pitié pas de jeux couloir comme le 13, pitié pas de jeux couloir comme le 13, pitié!!! laissez nous le semi open world tout au plus ou un truc plus ouvert à la FF 15. C'est vraiment ce qui me fais peur avec leur histoire d'épisode, où t'est obliger d'avancer sans pouvoir faire ce que tu veux ni revenir en arrière x_x

Le 13 est vraiment celui que j'ai boycotté, plus jamais ça, pitié :'(
Pasdeffcouloir

Retourner vers Actualités