Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Final Fantasy VII Remake : une sortie pour 2023 ? Une interview sème le trouble

Messagepar JeuxActu » Lun 14 Mai 2018 10:12

Final Fantasy VII Remake : une sortie pour 2023 ? Une interview sème le trouble
Image
Verra-t-on Final Fantasy VII Remake faire son come-back lors de l'E3 2018 prochain ? En attendant, de nouvelles informations viennent d'émerger du côté de Square Enix, notamment la date de sortie du jeu pour 2023.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar bwoly84 » Lun 14 Mai 2018 13:02

j'allais me lancer dans une vaste tirade, mais j'ai même pas envie de commenter. c'est pathétique , le jeu fut annoncer quand 2015 ?! soit 8-10 ans de dev, avec la purge qu'ils ont prévu de faire là dedans et épisodique de surcroît et réutilisation des assets de ff15. -_-
bwoly84

Messagepar Narutovore » Lun 14 Mai 2018 13:04

Version complète (possiblement) en 2023 donc... C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 4637

Messagepar Tchitchaa » Lun 14 Mai 2018 13:59

2023 définitive édition : les 3 parties + dlc quasi sûr avec square. Par contre le "de surcroît" pour la version One... Arrêtez les fake étonnement, vous savez qu'il sortira partout.
Tchitchaa

Messagepar marsjajan1 » Lun 14 Mai 2018 17:16

Ouai et quand on repense à l'annonce fracassante de Sony pendant leur conférence.... Non mais la blague quoi
marsjajan1
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 69

Messagepar Jon-Snow » Lun 14 Mai 2018 17:32

Tout comme shennue 3 il vaut mieux les oublier ! de toute maniére il y a mieux actuellement ! voir plus tard ca ns manquera pas.....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 866

Messagepar Narutovore » Lun 14 Mai 2018 17:40

Tous ceux qui jouent sur PS4 savent qu'il faut être patient après les annonces de jeux ; en ce qui me concerne c'est pas un problème. Mais pour le coup c'est vrai que là ça fait un peu long ! J'imagine que le temps nécessaire au développement a été largement sous-estimé dès le départ...
Mais bon, en attendant c'est clair qu'il y a de quoi faire actuellement ainsi que prochainement, donc qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un bon jeu qui nous fera dire que ça valait le coup de l'attendre ! Et si à l'arrivée c'est pas le cas ben... qu'ils aillent se faire fo*tre.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 4637

Messagepar Maxime06 » Lun 14 Mai 2018 18:52

Narutovore a écrit:Tous ceux qui jouent sur PS4 savent qu'il faut être patient après les annonces de jeux ; en ce qui me concerne c'est pas un problème. Mais pour le coup c'est vrai que là ça fait un peu long ! J'imagine que le temps nécessaire au développement a été largement sous-estimé dès le départ...Mais bon, en attendant c'est clair qu'il y a de quoi faire actuellement ainsi que prochainement, donc qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un bon jeu qui nous fera dire que ça valait le coup de l'attendre ! Et si à l'arrivée c'est pas le cas ben... qu'ils aillent se faire fo*tre.
Ouais enfin il faut pas qu'ils prennent trop de temps non plus hein xD parce que mine de rien c'est un remake qui est attendu depuis l'annonce de la PS3 (la fameuse vidéo démo pour montrer la puissance de la console) :p
Maxime06
Gamer

Nombre de j'aime: 338

Messagepar marsjajan1 » Lun 14 Mai 2018 19:30

Narutovore a écrit:Tous ceux qui jouent sur PS4 savent qu'il faut être patient après les annonces de jeux ; en ce qui me concerne c'est pas un problème. Mais pour le coup c'est vrai que là ça fait un peu long ! J'imagine que le temps nécessaire au développement a été largement sous-estimé dès le départ...Mais bon, en attendant c'est clair qu'il y a de quoi faire actuellement ainsi que prochainement, donc qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un bon jeu qui nous fera dire que ça valait le coup de l'attendre ! Et si à l'arrivée c'est pas le cas ben... qu'ils aillent se faire fo*tre.

Ouai enfin si ils mettent 10 ans à chaque fois pour faire un jeu faut qu'ils arrêtent et c'est pas une excuse , justement les joueur de Sony sont con franchement d'acheter des consoles juste parce-que Sony à annoncer un jeu à la E3 et qui du coup met 5ans à sortir. Ils sont pas près de changer euros faconde faire vu que ça fonctionne. C'est quand même hallucinant ( j'ai une PS4 mais je déteste Sony ! )
marsjajan1
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 69

Messagepar olimann » Lun 14 Mai 2018 21:09

marsjajan1 a écrit:C'est quand même hallucinant ( j'ai une PS4 mais je déteste Sony ! )

Ici, c'est Square-Enix le seul responsable pas Sony.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3356

Suivante

Retourner vers Actualités