Après avoir passé quelques heures sur la démo de Final Fantasy XIII, il est temps de vous donner nos premières impressions.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Final Fantasy XIII
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Merci pour cette préview^^
Dommage pour cette histoire de validation dans le menu, ça gâche un peu le dynamisme mais j'espère tout de même que ça ne va pas être trop contraignant...
Dommage pour cette histoire de validation dans le menu, ça gâche un peu le dynamisme mais j'espère tout de même que ça ne va pas être trop contraignant...
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-

Orphee - Addict Gamer
Cette preview nous met l'eau à la bouche. Espérons que nous puissions toucher au jeu avant sa sortie avec une petite démo histoire de se rendre compte du dynamisme des combats. Sinon l'univers plus sombre et pessimiste me plait bien 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
qu'une envie c'est de voir un sysmté fusioné j'adore imaginée les invocation miamia je m'imagine devant deja rien qu'a voir sa lol
peace and love
-

cloud59410 - Casual Gamer
sentiment mitigé ,certes ca reste une démo mais pour l'instant c'est loin du blockbuster annoncé.square veut tout miser sur l'aspect esthétique et en oublie ce qui faisait la force des meilleurs FF j'espère me tromper et je prie pour qu'il ne nous reponde pas un FFX-2 bis
-

angel13 - Casual Gamer
Coboura a écrit:FF est mort depuis le X
C'est ton avis personnel, respect...
mais FFX n'a pas tué la série au contraire, elle a confirmée le grand talent des studios SquareSoft. Original, novateur et techniquement au top.
A chaque fois on critique le coté kitsch de la série voir trop de couleur flashy ou trop de Romance mais cela a toujours été dans un FF. N'oublions pas que ce jeu est japonais (
La version Européenne a toujours eu un petit plus par rapport à l'originale
Donc à suivre...
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...