[NEWS] - Final Fantasy XIII touche 5 millions
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi aussi je suis à quelque heure et c'est vraiment réussi grafiquement on comprend vite qu'il sera impossible de faire demi-tour mais sa renforce la sensation de fuite. Le lac gelé est vraiment magnifique. Pour l'histoire moi je li toute les notes contenue dans le dossier dés que faire se peut ainsi je ne loupe rien de l'histoire. Je suis un pu dessu des combat ou on ne maitrise pas le déplacement du leader mais bon je ne suis qu'au début je supose que se qui va venir va me faire oublier se défaut mineur.
- guitchoum
C'est vrai que savoir qu'on ne pourra pas revenir en arrière est frustrant. L'absence de leveling est aussi super déroutant. Je suis au second chapitre et j'ai encore l'impression d'être dans le didactitiel, c'est bisarre. Mais le jeu tien en haleine grace au scénario qui donne envie d'être découvert et les combats super sympa (mais j'aurait moi aussi aimé déplacer le perso
). Sinon c'est beau, très beau, très très beau, mais c'est pas une révolution quand même^^.
-

Hyoodon - Gamer
olimann a écrit:Himura a écrit:Apparemment oui mais je sais pas si c'est que la version collector de FFXIII qui donne ça ?
A vérifier ?!
Dans la boite il y a une carte du SQUARE ENIX MEMBERS ou se trouve le code
Selon les joueurs; la version Xbox 360 contient une tenue avatar, et la version PS3, apparemment, un accès à la bêta de Final Fantasy XIV. A confirmer donc.
-

Geckox - Hardcore Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...