[NEWS] - Final Fantasy XIII touche 5 millions

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede ceb21 » Mer 10 Mar 2010 18:49

Largement mérité en tout cas !!!
ceb21
Addict Gamer

Messagede Hyoodon » Mer 10 Mar 2010 19:08

Je suis à 3h30 de jeu et trop content!!! :) . Trop bon ce jeu, même si je capte rien à l'histoire pour l'instant (comme dans tout les débuts de ff :wink: ).
Hyoodon
Gamer

Messagede olimann » Mer 10 Mar 2010 20:03

Himura a écrit:Apparemment oui mais je sais pas si c'est que la version collector de FFXIII qui donne ça ?

A vérifier ?!
Dans la boite il y a une carte du SQUARE ENIX MEMBERS ou se trouve le code
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede guitchoum » Mer 10 Mar 2010 21:01

moi aussi je suis à quelque heure et c'est vraiment réussi grafiquement on comprend vite qu'il sera impossible de faire demi-tour mais sa renforce la sensation de fuite. Le lac gelé est vraiment magnifique. Pour l'histoire moi je li toute les notes contenue dans le dossier dés que faire se peut ainsi je ne loupe rien de l'histoire. Je suis un pu dessu des combat ou on ne maitrise pas le déplacement du leader mais bon je ne suis qu'au début je supose que se qui va venir va me faire oublier se défaut mineur.
guitchoum

Messagede byakugan05 » Mer 10 Mar 2010 21:09

oè j avoue je les acheter ce matin et je surkiff le jeu je suis déjà juste en 1 jrs a 5h de jeu donc c est pas mal je trouve que gamkult a été severe avec le jeu n empeche comme jeux actu d ailleur
byakugan05

Messagede vroom » Mer 10 Mar 2010 23:40

Peut être mon 1er FF ^^
vroom
Gamer

Messagede Hyoodon » Mer 10 Mar 2010 23:50

C'est vrai que savoir qu'on ne pourra pas revenir en arrière est frustrant. L'absence de leveling est aussi super déroutant. Je suis au second chapitre et j'ai encore l'impression d'être dans le didactitiel, c'est bisarre. Mais le jeu tien en haleine grace au scénario qui donne envie d'être découvert et les combats super sympa (mais j'aurait moi aussi aimé déplacer le perso :wink: ). Sinon c'est beau, très beau, très très beau, mais c'est pas une révolution quand même^^.
Hyoodon
Gamer

Messagede Geckox » Jeu 11 Mar 2010 09:26

olimann a écrit:
Himura a écrit:Apparemment oui mais je sais pas si c'est que la version collector de FFXIII qui donne ça ?

A vérifier ?!
Dans la boite il y a une carte du SQUARE ENIX MEMBERS ou se trouve le code

Selon les joueurs; la version Xbox 360 contient une tenue avatar, et la version PS3, apparemment, un accès à la bêta de Final Fantasy XIV. A confirmer donc.
Geckox
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités