Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Goofy Rick » Lun 12 Mar 2018 19:34

Fake news le cross plate-forme pc-ps4 est deja dispo stop polluer avec vos mensonges
Goofy Rick

Messagepar Repenty » Lun 12 Mar 2018 20:22

En même temps mélanger les joueurs combos clavier souris contre les joueurs au pad y a pas plus stupide ... sans parler des différences de framerates qui avantagent encore plus les joueurs PC
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2303

Messagepar FakeNews » Mar 13 Mar 2018 10:15

C'est quoi ce site ? Les gars ils postent une news et racontent n'importe quoi dessus xD.
Je joue tous les jours avec mon pote qui est sur ps4 et moi je suis sur PC.
Sony veut juste pas faire de cross plateform avec microsoft mais pour le pc et IOS, android tout va bien.
Informez vous avant de dire de la merde lol
FakeNews

Messagepar RealNews » Mar 13 Mar 2018 16:17

FakeNews a écrit:C'est quoi ce site ? Les gars ils postent une news et racontent n'importe quoi dessus xD.Je joue tous les jours avec mon pote qui est sur ps4 et moi je suis sur PC.Sony veut juste pas faire de cross plateform avec microsoft mais pour le pc et IOS, android tout va bien.Informez vous avant de dire de la merde lol

Ah parce que ton ami sur PS4 peut te rejoindre ?
On parle de vrai cross-platform et non pas de "combine" moisie qui permet de "jouer" entre PC/PS4.
RealNews

Messagepar Jericho1060 » Mar 13 Mar 2018 16:40

RealNews a écrit:
FakeNews a écrit:Ah parce que ton ami sur PS4 peut te rejoindre? On parle de vrai cross-platform et non pas de "combine" moisie qui permet de "jouer" entre PC/PS4.

"Grâce à notre partenariat avec Sony, Fortnite Battle Royale permettra le jeu et la progression multiplateforme entre la PlayStation 4, le PC, le Mac, les appareils iOS et, ultérieurement, les appareils Android. Cela signifie que, quelle que soit leur plateforme, les joueurs pourront faire équipe avec leurs amis."

Seul le jeu entre X-Box et PS4 ne sera pas possible, mais les joueurs PS4 pourront tout à fait rejoindre les autres, exactement comme les XBox...

la source ici :
Jericho1060

Messagepar kedrik » Mar 13 Mar 2018 16:42

jugifs a écrit:mais c'est déjà possible que les joueurs PC puissent jouer avec les joueurs PS4 nan ? j'avoue je comprend plus rien ^^

Oui mais seulement dans un sens : les PC peuvent rejoindre les PS4 mais l'inverse n'est pas possible.
kedrik

Messagepar chalosusus » Mer 14 Mar 2018 04:40

kedrik a écrit:
jugifs a écrit:mais c'est déjà possible que les joueurs PC puissent jouer avec les joueurs PS4 nan ? j'avoue je comprend plus rien ^^
Oui mais seulement dans un sens : les PC peuvent rejoindre les PS4 mais l'inverse n'est pas possible.

Non, enfaîte c'est l'inverse
Les joueurs consoles joueront avec les joueurs consoles

Mais pour que les joueurs consoles et pc se rencontrent ils faut qu'un joueurs consoles invite un ami pc
chalosusus

Messagepar Napoleone » Lun 19 Mar 2018 10:37

Je ne supporte pas ce jeux.les graphismes l'atmosphère la visée ....pas pour moi.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1494

Précédente

Retourner vers Actualités