Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: Fortnite : un joueur de 14 ans poursuivit en justice par Epic Games

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 29 Nov 2017 08:38

Déjà, au lieu de "déconseiller" les jeux aux moins de 18 ans, on ferait mieux de les interdire purement et simplement (je sais, argent d'abord).
Comme ça, en cas de soucis avec un kikoolol Kevin, on ferait manger les parents!
Pour cette histoire, maman n'a pas donné son accord? Elle n'a qu'à surveiller ce que fait son rejeton au lieu de gueuler!
Après, je ne suis pas partisan de punir le gamin par la justice, c'est du grand n'importe quoi (mais bon, les USA quoi).
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1680

Messagepar Nizo » Mer 29 Nov 2017 12:16

Toll_Khyenn a écrit:Déjà, au lieu de "déconseiller" les jeux aux moins de 18 ans, on ferait mieux de les interdire purement et simplement (je sais, argent d'abord).
Comme ça, en cas de soucis avec un kikoolol Kevin, on ferait manger les parents!
Pour cette histoire, maman n'a pas donné son accord? Elle n'a qu'à surveiller ce que fait son rejeton au lieu de gueuler!
Après, je ne suis pas partisan de punir le gamin par la justice, c'est du grand n'importe quoi (mais bon, les USA quoi).

Je suis d'accord sur ce point mais le procès donne raison à la mère, il faut bien l'avouer.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 689

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 29 Nov 2017 17:11

Nizo a écrit:Je suis d'accord sur ce point mais le procès donne raison à la mère, il faut bien l'avouer.

Tant mieux, mais j'espère qu'elle sera un peu plus regardante sur les activités de son boulet de gamin.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Nizo » Mer 29 Nov 2017 18:34

Toll_Khyenn a écrit:
Nizo a écrit:Je suis d'accord sur ce point mais le procès donne raison à la mère, il faut bien l'avouer.

Tant mieux, mais j'espère qu'elle sera un peu plus regardante sur les activités de son boulet de gamin.

Ah ça, c'est son problème. Si déjà ce procès incitait parents à être plus responsable.
Mais je dois rêver là...
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 689

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 29 Nov 2017 18:55

C'est clair...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar ByCrosh10 / ByCrosh » Mar 5 Déc 2017 20:22

Nizo a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Déjà, au lieu de "déconseiller" les jeux aux moins de 18 ans, on ferait mieux de les interdire purement et simplement (je sais, argent d'abord).Comme ça, en cas de soucis avec un kikoolol Kevin, on ferait manger les parents!Pour cette histoire, maman n'a pas donné son accord? Elle n'a qu'à surveiller ce que fait son rejeton au lieu de gueuler!Après, je ne suis pas partisan de punir le gamin par la justice, c'est du grand n'importe quoi (mais bon, les USA quoi).
Je suis d'accord sur ce point mais le procès donne raison à la mère, il faut bien l'avouer.

Oui mais non parce que Fortnite n'a pas vraiment de raison d’être interdit au moins de 18ans, je dirais même que c'est mieux comme ça; de 1 parce que ils perdraient de nombreux clients (enfants naifs) et de 2 moi par exemple je n'ai pas 18ans je n'ai pas l’approbation de mes parents pour jouer aux jeux de "18 ans" donc un jeux comme celui ci me rend heureux de plus il est gratuit alors je suis plutôt content ;)

Mais je suis d'accord avec toi sur certains jeux comme par EX les gros jeux de guerres ...

Bonne journée :)
ByCrosh10 / ByCrosh

Messagepar Jean Luc » Ven 8 Déc 2017 17:56

Toll_Khyenn a écrit:

T'as l'air d'être un sacré autiste pour rager sur un gosse de 14 ans qui triche sur un "jeu vidéo".

Laisse moi deviner, t'es parfait, t'as jamais fait de conneries? me font marrer les moralisateurs dans ton genre, boulet va.
Jean Luc

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 8 Déc 2017 23:17

Jean Luc a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:

T'as l'air d'être un sacré autiste pour rager sur un gosse de 14 ans qui triche sur un "jeu vidéo".

Laisse moi deviner, t'es parfait, t'as jamais fait de conneries? me font marrer les moralisateurs dans ton genre, boulet va.

Rhôôô, mais c'est qu'il mordrait le gamin! Je ne rage pas sur un résidu de fausse couche qui triche (je m'en fous comme de ton premier slip). Je dis juste qu'à une époque, les parents étaient un peu plus regardants sur les activités de leurs rejetons.
Maintenant, si ça te défrise, je n'y peux rien.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar bloby » Sam 13 Jan 2018 03:55

Il a qu'a pas tricher chaque fois qu'il joue la petite merde. Deja ke ce jeu c'est merdique il faut payer pour avoir un bon perso pour gagner sinon tu te fais massacrer sois par ceux qui ont payer certain truc ou encore pire par des petite merde de tricheur comme ça....dc super le jeu merci....
bloby

Précédente

Retourner vers Actualités