Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fortnite : les serveurs sont fermés jusqu'à une date indéterminée

Messagepar JeuxActu » Jeu 12 Avr 2018 14:39

Fortnite : les serveurs sont fermés jusqu'à une date indéterminée
Image
Les dernières 24h ont été riches en problèmes pour Epic Games sur Fortnite puisque le jeu a accumulé les problèmes, forçant le studio de développement à fermer tous les serveurs pour effectuer une maintenance d'urgence.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Napoleone » Jeu 12 Avr 2018 16:42

Ala lala le multi online ...
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1828

Messagepar connord mead » Jeu 12 Avr 2018 17:22

mon ami jiji va nous faire une crise .... vite trouver le problème ... sinon vous commencez a nous les briser , oui c est cool merci superbe jeu et en plus gratuie mais c est pas une raison , bien trop souvent de bugs , c est comme enlever une sucette dans la bouche d un enfant , alors les ados qui ont créé le jeu merci maintEnant cassez vous et laisser les grands s en occuper merci
connord mead

Messagepar Xxjo-_-ker02xx » Jeu 12 Avr 2018 19:42

On et tous impatient de rejouer et si un jours sa devait fermé ont serai degouter faudra demander remboursement.
Xxjo-_-ker02xx

Messagepar Kleptoman » Ven 13 Avr 2018 00:22

Au moins les gamins entre 12 et 17 ans feront autre chose de leurs vie... Ou pas en faite ce sont des zombies...
Kleptoman

Messagepar Kleptoman » Ven 13 Avr 2018 00:36

connord mead a écrit:mon ami jiji va nous faire une crise .... vite trouver le problème ... sinon vous commencez a nous les briser , oui c est cool merci superbe jeu et en plus gratuie mais c est pas une raison , bien trop souvent de bugs , c est comme enlever une sucette dans la bouche d un enfant , alors les ados qui ont créé le jeu merci maintEnant cassez vous et laisser les grands s en occuper merci
Sérieux rien que comme tu parles des développeurs j'espère qu'ils ont fermez définitivement leurs serveurs juste pour faire **** des gens comme toi, tu as qu'a le développer le jeu et puis faire tourner une machine h24 pour que les gens puisse y jouer qd ils veulent après va chialer chez edf parce que tu seras incapable de payer ta facture et tu vas devenir sdf, crétin, tu dois avoir un haricot à la place du cerveau... Je te laisse le choix de choisir le haricot, certains sont plus grand, mais ca veut pas dire qu'ils sont mieux rempli... À bon entendeurs!
Kleptoman

Messagepar Magic » Ven 13 Avr 2018 09:04

Srx, faut arrêter....
Et en plus aucune excuses de votre par, aucune compensation, de votre part... C est honteux vous êtes responsable de vos erreurs.....
Pour rendre le pognons des gens aucun problème dédommager les gens c est autres choses.... Des Voleurs rien de plus....
Magic

Messagepar Repenty » Ven 13 Avr 2018 10:24

Magic a écrit:Srx, faut arrêter....Et en plus aucune excuses de votre par, aucune compensation, de votre part... C est honteux vous êtes responsable de vos erreurs.....Pour rendre le pognons des gens aucun problème dédommager les gens c est autres choses.... Des Voleurs rien de plus....

MDR le jeu est gratuit.... Et bien mieux optimisé que pubg ou h1z1 faut arrêter vos trolles. En plus sur le PSN pas besoins d'abonnement pour jouer en ligne.
C'est le meilleur free to play qu'on ait jamais eu. Tu veux te faire rembourser tes skins de perso a 15 euros que t'as pas pu utiliser hier soir ??? Pauvre choux :lol:
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2493

Messagepar Bonnonnotte Inès » Ven 13 Avr 2018 10:34

Slt, tous le monde moi je joue pas beaucoup mais le serveur beug de temp en temp franchement c'est chiant des fois ça beug pendant une heure c'est pas normal
Bonnonnotte Inès

Messagepar Narutovore » Ven 13 Avr 2018 10:36

Repenty a écrit:En plus sur le PSN pas besoins d'abonnement pour jouer en ligne.

Ben si, qu'est-ce que tu fais du PS + ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7533

Suivante

Retourner vers Actualités