Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Fortnite : La PS4 part en guerre contre la Switch, la polémique s'enflamme

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Juin 2018 11:17

Fortnite : La PS4 part en guerre contre la Switch, la polémique s'enflamme
Image
Bien que la sortie récente de Fortnite sur Switch soit un succès, la communauté Nintendo hurle devant l'incompatibilité des sauvegardes PS4, et plus précisément du compte Epic. Une escarmouche médiatisée à laquelle Sony répond.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Hylden » Jeu 14 Juin 2018 12:34

Sony a peur de quoi!!? de perdre des joueurs...
C'est vrai qu'en général quand tu passes de Sony à Microsoft ou Nintendo, le niveau intellectuel n'est pas le même... des écervelés, y'en a partout mais à une quantité plus abondante chez Sony... j'en ai fait les frais personnellement.
Hylden

Messagepar marsjajan1 » Jeu 14 Juin 2018 12:49

Quel bande de con!! Ils sont débile chez Sony, si ça pouvez leur faire perdre des joueurs peut être qu'il arreteraient leur mentalité sectaire et fermé
marsjajan1
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar darpalex » Jeu 14 Juin 2018 13:03

ça me rappelle les heures sombres de 1998. "Zelda et fzero? c'est pour les enfants. Nous sur ps on a des jeux pour adultes."
Moralité cette "bande" s'est refermée sur elle même et ne connaîtra pour la plupart jamais les plus grands chefs d'oeuvres du jeu vidéo.
Dommage pour eux. sachant que la ps c'étaient du vent, des cinématiques, des loadings, des ambiances, des pixels tremblotants et un gameplay affreux. MAIS c'était une console d'adultes ET les adultes ne se mélangent pas aux enfants... non en fait ils ont peur grave de se faire bouffer par Nintendo chez Sony. Voilà la vérité.
darpalex

Messagepar Narutovore » Jeu 14 Juin 2018 13:38

("les plus grands chefs d'oeuvre du jeu vidéo uniquement chez Nintendo", "les jeux PS sans gameplay"... ce qu'il faut pas lire comme conneries)

Perso je joue quasiment pas en multi donc ça me concerne pas mais cette manie de Sony d'empêcher le cross-plateforme avec les autres consoles est vraiment pénible. Toutes les sociétés veulent préserver leurs intérêts mais quand ça se fait comme ici au détriment de leurs clients c'est franchement abusé !

@ Hylden
Comme tu l'as dit les écervelés sont partout, chez tous les constructeurs ; je ne sais pas s'il y en a plus chez l'un ou l'autre mais on va pas refaire le monde hélas...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6656

Messagepar bwoly84 » Jeu 14 Juin 2018 13:48

euh... les gens vous avez oubliez que vous vivez dans un monde ou le dieu c'est l'argent qui commande ?

sony est très clair dans sa tirade "c'est nous le leader ship on va pas facilité la vie des concurrents" même si c'est chiant pour le joueur. dans ce genre de considération le joueur ses attentes désires sont secondaire parce qu'après tout cette histoire c'est un peu osef hein avec ses 80 millions de joueurs ça fait quelque millions pour fornite sur la console de sony y a de quoi faire.

tandis que sur les 2 millions de téléchargement sur switch combien y joueront dans 3 semaines ? le cross play est donc très important pour naintendo pour pouvoir profiter des millions de joueur ps4 ^^ et avoir un pretexte pour les quelques joueurs switch en leur disant "oui il y a pas énormément de joueur sur switch mais vous avez le cross play pour jouer contre les joueurs d'autre console. "

pourquoi microsoft clamait au cross plateforme il y a quelque mois , comme une tapineuse et là encore sony leur disait niet ?
bwoly84

Messagepar Hylden » Jeu 14 Juin 2018 14:38

Ce môme qui commente juste avant.. est justement représentatif de ce dont je parlais. Des traces tangibles de frustration dont j'ignore l'origine.
:D

Discuter dans une partie en ligne avec un trisomique, je vous le jure que c'est largement plus enrichissant..
Hylden

Messagepar Napoleone » Jeu 14 Juin 2018 14:38

bwoly84 a écrit:euh... les gens vous avez oubliez que vous vivez dans un monde ou le dieu c'est l'argent qui commande ?sony est très clair dans sa tirade "c'est nous le leader ship on va pas facilité la vie des concurrents" même si c'est chiant pour le joueur. dans ce genre de considération le joueur ses attentes désires sont secondaire parce qu'après tout cette histoire c'est un peu osef hein avec ses 80 millions de joueurs ça fait quelque millions pour fornite sur la console de sony y a de quoi faire.tandis que sur les 2 millions de téléchargement sur switch combien y joueront dans 3 semaines ? le cross play est donc très important pour naintendo pour pouvoir profiter des millions de joueur ps4 ^^ et avoir un pretexte pour les quelques joueurs switch en leur disant "oui il y a pas énormément de joueur sur switch mais vous avez le cross play pour jouer contre les joueurs d'autre console. "pourquoi microsoft clamait au cross plateforme il y a quelque mois , comme une tapineuse et là encore sony leur disait niet ?

C est clair
Dans le buiz... tu ne laisses pas la concurance profiter de ton succes si t es leader et que tu comptes vendre encore 20millions de consoles pour atteindre les 100millions.
L image en prend un petit coup .
Sans oublier que microsoft est pret pour etre un leader dans son xbox pass qui ce veut etre une appli sur tout les ecrans alors que sony et sa formule psnow pue
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1561

Messagepar odyle54 » Jeu 14 Juin 2018 15:41

Euh, tiens Reggie Fils-Aimé est subitement passé de président de Nintendo US à président de Nintendo France, la classe ^^
odyle54

Messagepar Sobane » Ven 15 Juin 2018 11:13

Trop, c'est trop... Je ne veux pas rester enfermé dans un truc qui prend des allure s de secte... Au revoir PS4, bonjour Xbox one X.
Note : Je ne joue même pas aux jeux en ligne, c'est juste pour le principe...
Sobane

Retourner vers Actualités