Que les fans de course automobile se rassurent, la démo de Forza Motorsport 3 sera disponible dans quelques jours sur le Xbox LIVE.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Forza 3 : la démo pour le 24 septembre
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Voila qui est intéressant
Je suis impatient de tâter le gameplay car je suis encore indécis sur l'achat a la sortie.
Je suis impatient de tâter le gameplay car je suis encore indécis sur l'achat a la sortie.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
1 mois et demi pour fabriquer les cd c'est long sniff ! vivement mon collector surtout a 67 euros sur game sa vaut le coup
- DARKleader13
- Casual Gamer
"Forza 3" sur 360 le 23 octobre, "GT5" sur PS3 le 11 Decembre et "Need for Speed Shift" sur 360 et PS3 le 17 septembre.
Cette fin d'année va faire plaisir aux fans de course automobile.
Je suis curieux de comparer les tests, même si contrairement aux deux autres titres, NFS Shift sera une sorte de compromis entre acrade et simulation.
Ma préférence se tourne vers NFSS car les pures simulations manquent souvent de fun.
Cette fin d'année va faire plaisir aux fans de course automobile.
Je suis curieux de comparer les tests, même si contrairement aux deux autres titres, NFS Shift sera une sorte de compromis entre acrade et simulation.
Ma préférence se tourne vers NFSS car les pures simulations manquent souvent de fun.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...