[NEWS] - Forza Motorsport 3 : encore du contenu

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede bob69530 » Mer 12 Mai 2010 23:40

Je t'es pas sonné sword75, et le pauvre bouzeux il t'em**de !!
de plus qui te dit que gt5 n'aura pas d'extensions ??

Et puis on peux prendre la presence de ses extension sous un autre angle qu'un jeu en Kit.
En effet, les developper ne laches pas le jeu et mettent a jours le jeu avec de nouvelles voiture c'edt tout, apres t'es pas obliger d'acheter !!!

Et puis, dans le jeux il y a plus de 400 voitures !! ( Sans compter les extension)
Donc non forza 3 n'est pas un jeu en kit, il est tout simplement le meilleur simulation auto de cette gen. Le temps que gt5 sorte le moteur aura viellie et il y aura forza 4 !!
bob69530
Casual Gamer

Messagede sword75. » Jeu 13 Mai 2010 00:12

bob69530 a écrit:Je t'es pas sonné sword75, et le pauvre bouzeux il t'em**de !!
de plus qui te dit que gt5 n'aura pas d'extensions ??

Et puis on peux prendre la presence de ses extension sous un autre angle qu'un jeu en Kit.
En effet, les developper ne laches pas le jeu et mettent a jours le jeu avec de nouvelles voiture c'edt tout, apres t'es pas obliger d'acheter !!!

Et puis, dans le jeux il y a plus de 400 voitures !! ( Sans compter les extension)
Donc non forza 3 n'est pas un jeu en kit, il est tout simplement le meilleur simulation auto de cette gen. Le temps que gt5 sorte le moteur aura viellie et il y aura forza 4 !!

euh ......j'ai vu que forza 4 pourrait etre montrer a l'E3 donc on verra si ils change quoi que ce soit car entre le 2 et le 3 personne a vu de difference et j'ai bien dit personne .....je pense que tu as vu les images de comparaison entre les 2 non?

400 voitures? c'est très peu tout ca tu veut que je te rappelle y'avait combien de voitures dans GT4? y'avait pas moins de 700 voitures... bon ok y'avait les 205 ,les 2CV mais quand meme fallait les mettre ....la je pense qu'ils vont atteindre les 1000 voitures voir plus....

et franchement tu vois toi un jeu attendu par tout le monde et je dit bien tout le monde avec 5 ans de devellopement et a la fin il te disent voila y'aura du dlc? moi je crois pas .....en tout cas j'espere pas ...mais peut etre les nouvelles caisses qui sortiront oui pourquoi pas mais pas d'anciennes comme chez vous..... :twisted:
que polyphony le peaufine pour qu'on est un veritable bijou car une sortie d'un GT est toujours un moment fort dans le monde du jeu video....
sword75.

Messagede sword75. » Jeu 13 Mai 2010 00:24

au fait les mecs j'allais oublier ,la derniere fois je discutais avec un mec pro-forza ici sur le site (je me rappelle plus de son pseudo ,je crois c'etait chgregg33) et il m'a dit que forza 3 a plein de chose ....
je lui ait dit il a quoi de special ce forza3 et il m'a dit ca :

-"y'a une bonne simulation ,une bonne prise en main et tout..."

je lui repondit :-"mais dans GT5 se sera pareil non?ce sera une simulation avec des graphismes 1000 foi meilleur"

lui me dit :"oui mais y'a une chose que forza 3 a ,que GT n'a pas..."

je lui dit :"c'est quoi que GT a pas que forza a..."

et lui me repondit ca....(et je vous jure que c'est veridique):" dans forza3 tu peux changer la couleur de la peinture...."

--------------------------------------------------

GT : LA SIMULATION DE VOITURE

forza : la simulation de peinture
sword75.

Messagede Ankhar » Jeu 13 Mai 2010 08:35

sword75. a écrit:-"y'a une bonne simulation ,une bonne prise en main et tout..."

je lui repondit :-"mais dans GT5 se sera pareil non?ce sera une simulation avec des graphismes 1000 foi meilleur"

sword75. a écrit:dit-il après avoir regardé sa boule de cristal de troll

GT : LA SIMULATION DE VOITURE

forza : la simulation de peinture

Ben, si Forza ne t'intéresse pas, qu'est-ce que tu viens **** sur une news Forza? Go jouer à GT, et laisse ceux que ça intéresse commenter la news. Ah, non, tu ne peux pas, c'est sûrement ce qui te rend aigri et de mauvaise foi.
Ankhar
Casual Gamer

Messagede altai008 » Jeu 13 Mai 2010 10:22

Dommage, que pour un pack de voiture il est toujours question d'argent ! C'est vraie que forza 3 est un bon jeux de voiture, surtout que l'on peut l'adapter à tous les niveaux pour se faire plaisir. Le seul truc que je regrette sur le jeux c'est qu'il n'y ait pas d'école d'apprentissage de conduite.
altai008
Casual Gamer

Messagede commandatore » Jeu 13 Mai 2010 10:38

super j'adore forza et ce pack a l'air d'etre sympa.meme si j'adore forza j'ai des petits regrets a corrigé a mon gout il manque de circuit style belgique turquie ..... et il manque de rythme en course et dans les menu meme si y'a de la bagarre car la mondre faute et c'est out je trouve que le rythme n'y est pas mais ca reste un excelent jeu et pour repondre a sword75 il y a une chose de plus que forza a et pas gt5 IL EST SORTI !!!!! lol
commandatore

Messagede sword75. » Jeu 13 Mai 2010 14:03

commandatore a écrit:super j'adore forza et ce pack a l'air d'etre sympa.meme si j'adore forza j'ai des petits regrets a corrigé a mon gout il manque de circuit style belgique turquie ..... et il manque de rythme en course et dans les menu meme si y'a de la bagarre car la mondre faute et c'est out je trouve que le rythme n'y est pas mais ca reste un excelent jeu et pour repondre a sword75 il y a une chose de plus que forza a et pas gt5 IL EST SORTI !!!!! lol

oui je sais il est sorti le 3 mais je vois aucune difference entre le 2 et le 3 tu vois mon coco?

tu vois que la xbouze a deja montrer ses limites ou tu veux que je te fasse un dessin??
poly. dig. va prendre tout son temps pour nous faire un jeu magnifique digne de ce nom contrairement a votre jeu qui sent l'arnaque a plein ....mais remarque vous avez l'habitude après les plusieurs mise a jour d'halo depuis le 2 ........une autre mise a jour chez microsoft :forza

mais on connait la chanson ne t'inquiete pas......vous aimez les coups de quequettes .....c'est tout ....et vous en redemandez .... c'est ca le pire

les pro-bobox disent : " -forza 4.....forza 4.....forza 4.....

chez microsoft on répond : " -mise a jour....mise a jour .....mise a jour...

mais bon respect chacun fait ce qui veut de son c*l :lol: :lol: :lol:
le votre doit etre signer en grand: microsoft.........
sword75.

Messagede commandatore » Jeu 13 Mai 2010 16:59

chasse le naturelle il revient ........ dommage que la vulgarité soi le mettre mot enfin ainsi va la vie.en tous cas je suis ravi de savoir que les possésseurs de playmachin possede un box pour comparer les jeux et de commenté les memes jeux sur des pages destinée au possesseur de ces meme console,car pour savoir si il y a une difference entre 2 jeux il faut les essayé mais bon pour simplifier la xbox360 n'est que la deuxieme console de microsoft sony en ai a sa troisieme forza est le troisieme opus de la serie et il est sortie en 2009 gan tourismo en est presqu'on 5 depuis .......enfin bref y'a pas photo sony avance si vite que la wii sera devant alors que nous on sera deja sur natal bref eclate toi bien sur ta console peu importe la marque c'est le but premier d'une console
commandatore

Messagede sword75. » Jeu 13 Mai 2010 22:50

commandatore a écrit:chasse le naturelle il revient ........ dommage que la vulgarité soi le mettre mot enfin ainsi va la vie.en tous cas je suis ravi de savoir que les possésseurs de playmachin possede un box pour comparer les jeux et de commenté les memes jeux sur des pages destinée au possesseur de ces meme console,car pour savoir si il y a une difference entre 2 jeux il faut les essayé mais bon pour simplifier la xbox360 n'est que la deuxieme console de microsoft sony en ai a sa troisieme forza est le troisieme opus de la serie et il est sortie en 2009 gan tourismo en est presqu'on 5 depuis .......enfin bref y'a pas photo sony avance si vite que la wii sera devant alors que nous on sera deja sur natal bref eclate toi bien sur ta console peu importe la marque c'est le but premier d'une console

euh coco......y'a internet pour voir les images de comparaison non?
je les ai vu comme beaucoup de personnes ici je pense c'etait sur jeuvideo.com la meme voiture sur le meme circuit au meme moment ben.......y'a rien qui change .....sauf en bas de chaque image y'a bien preciser forza 2 et forza 3....

pour toi la wii est une console??si y'avait que PS3 et wii je pense que tu auraut pris la PS3 non?
moi pareil si y'avait que 360 et wii j'aurait prix 360 mais bon......j'aime ma PS3....... 8) 8) 8) 8)
sword75.

Précédente

Retourner vers Actualités