[NEWS] - Forza Motorsport 3 : encore du contenu

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Forza Motorsport 3 : encore du contenu

Messagede JeuxActu » Mer 12 Mai 2010 08:49

Les possesseurs de Forza Motorsport 3 peuvent dès à présent récupérer en téléchargement l'Exotic Car Pack sur le Marketplace du Xbox Live.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede glandchef » Mer 12 Mai 2010 10:03

Ce pack a l'air vraiment pas mal
glandchef
Casual Gamer

Messagede windurst » Mer 12 Mai 2010 10:08

Cool ! Mais je veux des circuits supplémentaires !! :D
windurst
Addict Gamer

Messagede vincent.lt » Mer 12 Mai 2010 10:31

Sa me fait bien marrer le nombres de pack qu'ils sortent à la chaines pour terminer leur jeu. Et après ont parle de grand turismo. Au moins celui-ci ne sortira pas en kit.

Ici vous avez un jeu un peu plus tôt : Moins complet, au final plus cher (Sur une base de 70 Euros + toutes les extensions à 5 euros) etc etc.

Et Grand turismo, qui sera à coup sur la référence, et respectera les joueurs, en sortant un jeu fini.

ATTENTION : Si les pack avaient été gratuit, comme cela devrait se faire à partir du moment ou l'on a payé un jeu 70 Euros, je ne dirais rien, mais je trouve ces méthodes honteuse et révoltante. Marre d'être prix pour des vache à lait.

Il s'agit de ma dernière génération de console, le fric est en train de couler toute cette industrie. (Voir les nouvelles des marches de EA qui me donne la gerbe).

Cordialement...
vincent.lt

Messagede cooladn » Mer 12 Mai 2010 10:54

vincent.lt a écrit:Sa me fait bien marrer le nombres de pack qu'ils sortent à la chaines pour terminer leur jeu. Et après ont parle de grand turismo. Au moins celui-ci ne sortira pas en kit.

Ici vous avez un jeu un peu plus tôt : Moins complet, au final plus cher (Sur une base de 70 Euros + toutes les extensions à 5 euros) etc etc.

Et Grand turismo, qui sera à coup sur la référence, et respectera les joueurs, en sortant un jeu fini.

Si Gran Tourismo sort un jour et s'il ne propose pas de mise à jour payante... la PS3 ayant également son lot de contenus téléchargeables (tu n'as visiblement pas de copine qui joue à SingStar) et de patch (AS2... 4Go pour qu'il marche correctement là où ca roule sur une X360 ^^ )

A chaque sortie de pack, des voitures sont téléchargeables gratuitement, c'est plutôt louable.
Pour jouer quotidiennement à ce jeu, je trouve qu'il y a suffisamment de voiture disponible dès le départ pour avoir de quoi faire en réglage, customisation. L'intérêt du jeu est dans l'apprentissage de ces différents bolides et non dans le fait de les conduire une seule fois...
cooladn

Messagede bob69530 » Mer 12 Mai 2010 11:21

A quand l'edition GOTY avec toutes les extensions !!
bob69530
Casual Gamer

Messagede windurst » Mer 12 Mai 2010 12:46

vincent.lt a écrit:Sa me fait bien marrer le nombres de pack qu'ils sortent à la chaines pour terminer leur jeu. Et après ont parle de grand turismo. Au moins celui-ci ne sortira pas en kit.

et bla bla... bla bla

(désolé, j'ai un peu tronqué ton post pour ne pas faire trop long)

Mouais mais bon, il faut relativiser.. Ce n'est pas comme si tu achetais tous les DLC en même temps (sauf si c'est cas, ok :D). Ce qui fait que sur la longueur, cela ne se ressent pas.
Et il faut arrêter avec Gran Turismo, ce n'est pas comparable niveau DLC (et encore, on n'en sait rien, ils succomberont peut-être à l'appel de l'argent). Il faut plutôt comparer à bon nombre de jeux qui sortent des DLC pour leurs jeux et ce, quelle que soit la console ;)
P.S. qui te dit qu'ils sortiront un jeu fini ??? Car on voit que mr Yamauchi n'en a jamais fini car il voudrait atteindre la perfection (qui n'existe pas) mais Sony va finir pas dire de sortir le jeu..
Malgré tout, vivement la sortie du jeu...
windurst
Addict Gamer

Messagede Himura » Mer 12 Mai 2010 13:13

Les ajouts s'arrêtent jamais sur cette license !
Himura
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Mer 12 Mai 2010 16:42

Pour quoi payer pour quelque voiture.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede sword75. » Mer 12 Mai 2010 16:49

bob69530 a écrit:A quand l'edition GOTY avec toutes les extensions !!

a jamais!!!! :lol: :lol: :lol:

eh oui mon pauvre bouzeux c'est ca quand on veut faire le malin avec un jeu en kit meme pas fini a 30% et tu as les pro-bouze qui sont la "ouais notre jeux est sorti pas la votre..."

que polyfony digital n'ecoute personne , qu'ils continue de peaufiner le bijou pour qu'ils soit vraiment complet et après on pourra parler ....

vous savez continuez ,a cassez du GT ,comme vous avez casser du PS3 on verra quand il sortira.....il fermera la gueule de certain pro-boite de x je pense que turn10 mettra la clef sous la porte.... en disant" j'abandonne" :twisted: :twisted:

viva ps3..........
sword75.

Suivante

Retourner vers Actualités