[NEWS] - Forza Motorsport 3 : encore deux vidéos

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Forza Motorsport 3 : encore deux vidéos

Messagede JeuxActu » Lun 14 Sep 2009 16:53

Forza Motorsport 3 fait une seconde apparition aujourd'hui avec deux nouvelles vidéos offertes par Microsoft Games Studios et Turn 10.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede molotov04 » Lun 14 Sep 2009 17:34

les pauvres pro-m :( ils n'auront pas gt5 alors ils se contentent de forza 3 qui n'atteint meme pas le PHOTO REALISME DE GT PROLOGUE :lol: j eprouve de la compassion :? pour vous
molotov04
Casual Gamer

Messagede windurst » Lun 14 Sep 2009 19:03

Faut arrêter là à toujours comparer. Certes, il est vrai qu'il n'est pas photo-réaliste mais le jeu ne s'arrête pas là et il a au moins la prétention de proposer un jeu qui a évolué, accessible pour toutes les catégories de joueurs et probablement d'autres choses. Il aura également des défauts comme tous les jeux sans exception et GT5 en premier. Oui, ce dernier est très beau mais on dirait que l'équipe de Polyphony a passé tout son temps à peaufiner les graphismes, c'est bien beau mais à la vue des premières démo, le jeu est toujours aussi mou (impression de vitesse ?), les dégâts ben on verra et l'IA toujours aussi désastreuse. Tu vois, on pourrait aussi trouver à redire sur ce jeu, pourtant je ne suis pas pro FM ou pro GT. J'ai joué à tous les GT, c'est pour ça que je me permets de dire ça et j'attends malgré tout ce jeu. J'ai déjà réservé mon GT psp et j'achèterai GT 5 en espérant que le jeu sera à la hauteur mais j'ai aussi réservé FM3 car je trouve que c'est un bon jeu. Je suis un amateur de courses de voitures, il faudra surtout retenir que chacun aura droit à sa simulation de courses et ça c'est le principal. Pourquoi toujours critiquer, hein ? :wink:
windurst
Addict Gamer

Messagede GGScream » Lun 14 Sep 2009 20:38

molotov04 a écrit:les pauvres pro-m :( ils n'auront pas gt5 alors ils se contentent de forza 3 qui n'atteint meme pas le PHOTO REALISME DE GT PROLOGUE :lol: j eprouve de la compassion :? pour vous

Ta gueule et ne reviens plus si c'est pour dire des trucs pareils :wink:
Le troll est interdit.
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede Drumns3b » Mar 15 Sep 2009 00:23

Marche pas les vidéos... dès qu'on clic sur le lien, on revient à la news!!! :-/
Drumns3b
Casual Gamer

Messagede windurst » Mar 15 Sep 2009 14:05

GGScream a écrit:
molotov04 a écrit:les pauvres pro-m :( ils n'auront pas gt5 alors ils se contentent de forza 3 qui n'atteint meme pas le PHOTO REALISME DE GT PROLOGUE :lol: j eprouve de la compassion :? pour vous

Ta gueule et ne reviens plus si c'est pour dire des trucs pareils :wink:
Le troll est interdit.

Hé hé MDR !! :P
windurst
Addict Gamer

Messagede Tragike » Dim 10 Jan 2010 11:35

j'ai tendance a croire que forza reste vraiment un jeu de course sans extrapolation, je veut dire, que ca reste centré sur ca quoi, je me trompe ?
Tragike
Addict Gamer

Retourner vers Actualités