Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Forza Motorsport 7 : on y a joué en 4K 60fps sur Xbox One X, une claque graphique ?

Messagepar JeuxActu » Ven 16 Juin 2017 07:41

Forza Motorsport 7 : on y a joué en 4K 60fps sur Xbox One X, une claque graphique ?
Image
L'E3 2017 bat toujours son plein et aujourd'hui, on vous propose de découvrir nos impressions sur Forza Motorsport 7 que nous avons pu approcher lors d'une démo en 4K sur Xbox One X.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar QuequetteEnOr » Ven 16 Juin 2017 09:56

X box one, X ET PC, vous avez oublié le plus important
QuequetteEnOr
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 7

Messagepar Mario-59 » Ven 16 Juin 2017 10:17

puissance xbox one X normal.... il suffit que les éditeurs tiers s'apppliquent est on aura le meme rendu pour tout les jeux qui arriveront ! 4k native 30 fps ou 60fps selon le jeu comme ils ont bien précisé !!! la console est largement capable de faire du 4k native et 60fps!!! après ca dépends des éditeurs tiers ou d'un partenariat avec sony (destiny) qui bride a 30 fps par rapport a la ps4 pro ! c'est dommage mais c'est comme ca....
Mario-59

Messagepar Toco Toco » Ven 16 Juin 2017 11:06

Mario-59 a écrit:puissance xbox one X normal.... il suffit que les éditeurs tiers s'apppliquent est on aura le meme rendu pour tout les jeux qui arriveront ! 4k native 30 fps ou 60fps selon le jeu comme ils ont bien précisé !!! la console est largement capable de faire du 4k native et 60fps!!! après ca dépends des éditeurs tiers ou d'un partenariat avec sony (destiny) qui bride a 30 fps par rapport a la ps4 pro ! c'est dommage mais c'est comme ca....

T'emballe pas l'ami... Si déjà on pouvait avoir des jeux en 1080p à 60fps constant et çà serait un bon début...
:mrgreen:
Toco Toco

Messagepar LoveSign » Ven 16 Juin 2017 11:59

Ben voila je suis contente de l acheter et je prendrai forza faut pas se fier a assassin creed car ubi a perdu la flamme
LoveSign

Messagepar Repenty » Ven 16 Juin 2017 12:33

Mario-59 a écrit:puissance xbox one X normal.... il suffit que les éditeurs tiers s'apppliquent est on aura le meme rendu pour tout les jeux qui arriveront ! 4k native 30 fps ou 60fps selon le jeu comme ils ont bien précisé !!! la console est largement capable de faire du 4k native et 60fps!!! après ca dépends des éditeurs tiers ou d'un partenariat avec sony (destiny) qui bride a 30 fps par rapport a la ps4 pro ! c'est dommage mais c'est comme ca....

Pas certain que les 6 Tflop de la X suffisent a faire tourner parfaitement Destiny 2 en 60 fps. Le jeu n'a pas était optimisé pour tourner en 60 fps sur les APU embarquées de nos chers consoles. Ce jeu a été optimisés avec les pieds. Les PC embarque bien plus de capacité mémoire. Les 9 Go de la Xbox peuvent paraître énorme mais sur les PC actuels y a minimum 8 go de DDR 4 + 8go GDDR5 sur les GPU millieux de gamme le tout souvent couplé a des core i5 de dernières générations. Sur un jeu aussi peu optimisé le choix est vite fait pour les devs. Après c'est vrai que la Pro tirera la ONeX vers le bas. C'est déjà ce qui se passe entre la PS4 et la xbox ONE depuis 3 ans. Quand tu vois uncharted 4 ...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1334

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 16 Juin 2017 12:37

Repenty a écrit:Après c'est vrai que la Pro tirera la ONeX vers le bas. C'est déjà ce qui se passe entre la PS4 et la xbox ONE depuis 3 ans. Quand tu vois uncharted 4 ...

C'est un peu ce que je crains. Déjà que les dev se cassent pas trop pour optimiser un max de jeux pour PS4 Pro, alors je me dis qu'en plus, ils ne se casseront pas non plus pour pondre les super patches One X...
La machine a beau être puissante, si les dev se sortent pas les doigts, elle ne servira malheureusement pas à grand chose. Perso, bien qu'étant fan de MS, j'ai quand même un peu peur pour le coup.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1611

Messagepar n64fan » Ven 16 Juin 2017 14:46

La Xbox X visiblement trop en avance sur son temps...
Comme pour la WiiU/Switch où les jeux Nintendo sortent du lot, on prendra sur Xbox X les jeux estampillés MS qui seront les seuls à être exploités visiblement.
n64fan

Messagepar agora666 » Ven 16 Juin 2017 15:23

Et avec un parc de plus de 60 millions de machines installés, le choix des développeurs sera assez vite fait...Hormis pour les studios sous pavillon MS et peut-être certaines exclus tiers (pas sûr de mon orthographe là...), beaucoup de productions tendront vers une forme d' uniformisation des ressources. Et du coup, je ne suis pas convaincu de la pertinence de cette course à la 4k, 60fps,ultra hd et autres teraflops en veux-tu, en voilà, et je crois que MS risque de se mordre les doigts(ou autres choses, ne soyons pas sectaires) d'avoir surenchérit avec cette ONE X (qui reste une belle performance technique dans un boitier assez quelconque)...Dommage, ce qui se passe dans notre petit monde de pixels et de polygones depuis quelques années...Je crois bien que depuis plusieurs décennies de jeux, c'est la première fois que je pense suivre tout cela à rebours...Mais bon, ce n'est pas comme si il n'y avait rien à jouer et que ce qu'il y a actuellement sur nos écrans soit "obsolète"...Wait and see! Et bon jeu chez vous.
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2201

Messagepar Mario-59 » Ven 16 Juin 2017 17:14

LoveSign a écrit:Ben voila je suis contente de l acheter et je prendrai forza faut pas se fier a assassin creed car ubi a perdu la flamme
tu as raison car le problème viendra des éditeurs pas de la console ! mais d'ici milieu 2018 je pense que ça va être le top avec certain red dead rédemption 2 est autres...
Mario-59

Suivante

Retourner vers Actualités