Le magazine américain AutoWeek est le partenaire du prochain DLC de Forza Motorsport 3, c'est pourquoi il nous en dévoile le contenu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Forza 3 : le prochain DLC en détails
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
On sent que le Gran Tourismo 5 va bientôt sortir, la concurrence va être rude entre les deux 
ID PlayStation Network PSP: BenDeVil
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
Pour les jeux en ligne PSP, c'est par ici : http://www.jeuxactu.com/postxf32457-0-0.html
ID PlayStation Network PS3: BenDeVil2
-

BenDeVil - Hardcore Gamer
Sympas les nouvelles caisses.Je me demande qu'elle serons les ajouts quands GT seras la?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Ce nouveau pack sera à moi dès demain... Pas mal, les voitures en tout cas...
BenDeVil, je pense que ce sont deux jeux différents et en plus, je ne pense pas qu'ils soient vraiment en concurrence puisqu'ils sont sur deux consoles différentes.
Pour ceux qui ont les deux consoles pour moi, je les prends comme deux expériences différentes. J'ai toute la série Forza et GT (sauf le premier prologue) et je les trouve cool chacune dans leur domaine avec leurs qualités et leurs défauts...
Le jeu parfait serait peut-être le mélange des deux, tiens, pourquoi pas ?
BenDeVil, je pense que ce sont deux jeux différents et en plus, je ne pense pas qu'ils soient vraiment en concurrence puisqu'ils sont sur deux consoles différentes.
Pour ceux qui ont les deux consoles pour moi, je les prends comme deux expériences différentes. J'ai toute la série Forza et GT (sauf le premier prologue) et je les trouve cool chacune dans leur domaine avec leurs qualités et leurs défauts...
Le jeu parfait serait peut-être le mélange des deux, tiens, pourquoi pas ?
-

windurst - Addict Gamer
A mon avis, le nouveau Gran Turismo ferait bien de proposer du DLC gratuit ; ca lui permettrait de se démarquer ! 
Life is a game
-

serialreader - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...