Initialement programmé pour aujourd'hui au Japon, le bêta-test fermé de Monster Hunter Frontier Online sur Xbox 360 débutera finalement demain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MH Frontier Online : la bêta demain
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Himura a écrit:Comment on fait pour y jouer ?
Je pense qu'il faut être Japonais, pour l'occident, il va falloir attendre. Pour l'heure, si tu as la Wii le très bon Monster Hunter 3 Tri est dispo comme tu dois le savoir si tu es fan de cette série.
-

Mysterious - Gamer
Mysterious a écrit:Himura a écrit:Comment on fait pour y jouer ?
Je pense qu'il faut être Japonais, pour l'occident, il va falloir attendre. Pour l'heure, si tu as la Wii le très bon Monster Hunter 3 Tri est dispo comme tu dois le savoir si tu es fan de cette série.
Je pense même qu'on l'aura jamais en occident, un MMO sur console marcherait pas tant que ça.
-

Mouse42 - Gamer
Mouse42 a écrit:Mysterious a écrit:Himura a écrit:Comment on fait pour y jouer ?
Je pense même qu'on l'aura jamais en occident, un MMO sur console marcherait pas tant que ça.
c'est vrai qu'un MMO ne marcherait pas sur console .....sauf si il est gratuit...
c'est comme ca que fera SONY avec son free realms qui sortira sur PS3....:un MMO gratuit et familiale donc facile a prendre en main et j'espere une interaction PS3/PC pour partager les objets et autres....
- sword75.
qui sais peut être que le online de MHF ne sera pas payant en europe,apres tout il me semble qu'ils payent le online de MH3 au japon non ?
- nero_angelo
- Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...