Bandai Namco Games vient tout juste de nous faire parvenir une nouvelle vidéo promotionnelle de Fullmetal Alchemist : Brotherhood entièrement traduite en français.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Fullmetal Alchemist PSP en vidéo
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Moi ça m'attire pas tant que ça, surtotu que les persos ont pas l'air aussi charismatiques que dans les mangas genre Naruto ou Yu-Gi-oh...
-

Mathis7108 - Casual Gamer
le truand a écrit:un manga de merde,un anime de merde,conclusion:un jeux de merde!!!
Rhooo !!!!! Le manga est plutôt bon (enfin selon mes propres critères bien sur). Maintenant en jeux vidéo, c'est un peu comme DBZ ou One piece et autres Shōnen. Du combat pur et dur. Dommage de ne pas garder un peu de l'esprit assez JDR de l'original et de son ambiance au final assez glauque
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Mangatore a écrit:Trop fort les avis des gus qu'on sans doutes même pas lu ni vu le manga ou les animes.
Une culture déficiente, une envie de se la jouer, conclusion: un avis de merde.
Chaud les kékés blasés!!
M'enfin me font rire, en cela je leur suis reconnaissant...
Moi ce qui me fait rire c'est de poster un commentaire pour ce genre de remarque en bois qui veulent tout et rien dire
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Mangatore a écrit:Que veux-tu je préfère les vastes étendues interprétatives, c'est ma générosité à moi.
D'ailleurs on ne me remercie jamais assez au passage, snifff...
Merci Mangatore
-

DirtyDiana - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...