Lors d'une allocution consacrée à la DSi, Masato Kuwahara de Nintendo a indiqué que deux nouveaux modèles de cartouches conçus pour les DS étaient en développement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - GDC 09 > Des cartouches made in DSi
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Il faut boycotter la DSi.
Ici en angleterre, la DS est a £100 et la DSi a £150 (en pré-co). C'est de l'arnaque !
En plus il n'est plus possible de jouer aux jeux GBA, donc c'est quoi l'avantage ? L'écran un chouilla plus grand ? l'appareil photo qualité kidizoom de vsmile ?
Ici en angleterre, la DS est a £100 et la DSi a £150 (en pré-co). C'est de l'arnaque !
En plus il n'est plus possible de jouer aux jeux GBA, donc c'est quoi l'avantage ? L'écran un chouilla plus grand ? l'appareil photo qualité kidizoom de vsmile ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Nintendo a trouvé la solution pour faire acheter 2 fois le même console aux possesseurs de DS, rajouté une pauvre caméra avec des fonctions bidons de rajout de textures
Ca me rappelle la Gameboy et la Gameboy color.
Je suis méchant j'avoue, attendons de voir les plus de ces DSi Cards mais pour l'instant je suis sceptique.
Ca me rappelle la Gameboy et la Gameboy color.
Je suis méchant j'avoue, attendons de voir les plus de ces DSi Cards mais pour l'instant je suis sceptique.
Ma brute : http://mirri-2.labrute.fr
ID PS3: Gros_body
ID PS3: Gros_body
-

Gros_body - Gamer
un nouveau supprt encore on avais déja le droit au cartouche de ds et de gba mais la houaaaaa nintendo se lache 
-

ikki2388comeback - Gamer
Je comprend pas la news, pourquoi ça parle de secret jalousement gardé?
En gros c'est juste l'indication marketing des produits.
Les cartouches seront les memes mais apres t'auras du contenu soit en plus sur dsi, soit uniquement exploitable sur dsi, enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
Bref ça veut juste dire
"ça c'est un jeu tu peux jouer en moins bien, t'es venere mais pas trop eh eh"
et
"ça tu peux pas jouer ou alors paie enculay"
En gros c'est juste l'indication marketing des produits.
Les cartouches seront les memes mais apres t'auras du contenu soit en plus sur dsi, soit uniquement exploitable sur dsi, enfin c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.
Bref ça veut juste dire
"ça c'est un jeu tu peux jouer en moins bien, t'es venere mais pas trop eh eh"
et
"ça tu peux pas jouer ou alors paie enculay"
Thor.le.pires
-

Pethor - Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...