[NEWS] - Gears of War 3 déjà en développement ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede hellben » Ven 12 Déc 2008 03:36

il y'en a qui dise que ça va sortir trop VIIIITE!!!!!
Fin 2010 c'est dans 2 ANS les cocos....2 ans on a le temps de voir venir les mecs....2 ans c'est long...je sais pas pour vous...mais à mon avis vous avez des montres qui avances plus vite que la mienne pour nous sortir " à ce rythme là on va en avoir tout les an, comme les need for speed ou Fifa....
:cry:
MDR....Fifa existe depuis 94...et Need for speed depuis 1996 ( au pif la date )
Alors on en reparle dans 15 ans....et on verra si il y aura autant de GOW que de Fifa...
Quest ce qui faut pas enten.....euh lire des fois... :P
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede b3n 13NRV » Ven 19 Mar 2010 16:45

moi je pence kil va sortir en fin 2010 comme sa a fait entre le un et le deux sa a mis deux ans si seqs nest pas le cas il sortira en 2011 et non sur la nouvelle xbox car il perdron du succes jai entendu parler d'un serveur pour gears of war 3 met sela metonerai ossi car il peut pas y avoir de serveur ces boucoup trop cher pour un petit createur de jeux mai je pence vraiment kil va pas tarder a arriver ce ki ai sur cet kil va sortir dan pas lontemp je lespere vraiment par ce que gears 2 yen a mare et cette coop a 5 cerai formidable :)
b3n 13NRV

Messagede waldonath » Sam 27 Mar 2010 11:19

Une chose est sur c quand on voit le temps qu'il faut mettre pour faire les 1750 g moi je suis qu'a 1005 G en presque un an de jeu c vrais que sa vaut le coup d'investire car la durée de vie est tres longue !!!!
ps je recherche des gars motiver pour une horde niveau 50!
gamertag: waldonath
je propose mon aide aussi car j'ai fini les deux gears en dement est il faut dire qu'en solo je me defend pas aussi!!!!
waldonath

Messagede kev567890123 » Ven 9 Avr 2010 02:06

c bizzarre pacque jai vu un vidéo pi baird sest fait tuer par cole pacque baird yavait tuer un carmine et je suis tout mêlé. repondez moi svp
kev567890123

Messagede kev567890123 » Ven 9 Avr 2010 02:12

hier su youtube jai vu un video de baird qui sest fait tué par cole parce que yavais tué un des 4 carmines la je suis tout mêlé pouvez vous repondre svp
kev567890123

Messagede Siimoun » Ven 16 Juil 2010 19:39

Gears of War 3 , va sortir le 8 avril 2011 en Europe !!!

Et sa sera plus contre des locustes, mais des lambents. ( ce que j'ai vu sur le site de GOW )

Il y aura aussi, anya qui combattera avec Adam Fenix , le pere de marcus , qui a lancer un message brouiller a la fin du générique de GOW 2

J'espere qu'il sera aussi bien que les autre GOW , presser qu'il sorte , vive Epic Games , Et GOW
Siimoun

Messagede fargouyte » Jeu 4 Nov 2010 23:45

j'ai le un et le deux j lai est fini tros fun tros attent au 3 mes quand est ce qu'il sort en france.
fargouyte

Précédente

Retourner vers Actualités