[NEWS] - Gears of War 3 : Epic Games dément

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede m4rley the king » Dim 31 Jan 2010 12:05

A mon avis gears of war 3 sa être bien dans le pack collector cava être j' aispaire qui aura le code du lanzor en or donc voila allez salut.......
m4rley the king

Messagede kevin1845 » Dim 31 Jan 2010 12:10

m4rley the king a écrit:A mon avis gears of war 3 sa être bien dans le pack collector cava être j' aispaire qui aura le code du lanzor en or donc voila allez salut.......
:roll: :roll: :twisted: :lol: :o kill dans gears of war 3 trop trop trop bien tb même tb bbbbbbbbiiiiiiiiiien :cry: :oops: merci d'avance salut........
kevin1845

Messagede kevin62202 » Dim 31 Jan 2010 12:17

bin pour l'avoir le lanzor or il faut que t'ailles acheter le pack collector des kill sort neuf parce que sinon t'aura plus de code pour le lancer gold d'occasion il s'on etais gratees est t'est mal allez salut
.................
8) 8) :o :(
kevin62202

Messagede dj king » Sam 6 Mar 2010 11:31

je pense kil va etre trop bien et on va decouvrir les nv carmine ces mes preferer moi je dis YEEEEEEEEAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dj king

Messagede killwin » Lun 5 Avr 2010 14:21

il est trop bien je lai essayé a NY can je suis parti la ba il est dément je lai acheté laba mon bn il est en anglais mait cpas grave moi g fini le 1 et 2 en dément c trop cjo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
killwin

Messagede ascarmine » Jeu 30 Déc 2010 20:04

la semaine derniere j ai ete au usa pour vacansse en avion il l avais je le vouler mais il ete en anglais mais je ne joue can français et dans ma valise il y avait plus de place en plus il y avait le colector et dans mon manteau il raistais une place alor j ais acheter une figurine de marcus mais le jeu et tro collllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et la bande anoce fait de la peine
ascarmine

Précédente

Retourner vers Actualités